Algérie : Merouane Guerouabi en couple ? Il raconte son histoire d’amour en direct

People – L’acteur populaire en Algérie, Merouane Guerouabi, se confie et révèle certains détails sur sa vie de couple lors de son passage sur un plateau de télé. Retrouvez toute l’information dans la suite de ce numéro du 14 avril 2022. 

Révélé dans la fameuse série « Bibiche et Bibicha », aux côtés de Souhila Mallem, Merouane Guerouabi s’est fait un nom et une place auprès du grand public en Algérie. Mais aussi dans le monde du cinéma. Humoriste reconnu, il a depuis joué plusieurs rôles, à l’image d’El Hachemi dans le fameux feuilleton « Sultan Achour 10 ». Dernièrement, le jeune artiste a fait son retour avec de nouvelles révélations sur sa vie de couple. 

Connu sous le nom Bibiche, le célèbre comédien a participé récemment à une émission de télé diffusée sur la chaîne El Heddaf TV. S’il a réussi à se faire une place dans le monde du cinéma, il tenait toujours à préserver sa vie privée. C’est face aux caméras que Merouane Guerouabi préfère se livrer, parfois sur des sujets très sensibles et intimes. Néanmoins, ce rendez-vous médiatique sort de cette équation. 

En effet, la star de la télévision algérienne a livré des détails exclusifs à propos de sa vie privée. Dans le détail, l’instagrameur populaire dans notre pays a pris part à une partie de question avec l’animateur du programme en question. Ce dernier n’a pas hésité à l’interroger au sujet de sa vie de couple. Cela notamment à propos d’une histoire qui remonte à longtemps. 

Algérie : Merouane Guerouabi se confie

C’est ce qu’a fait savoir le jeune artiste originaire de la wilaya d’Alger. Tout à fait, Merouane Guerouabi n’a pas nié cette histoire. Au contraire, il a choisi de répondre à cette question avec toute transparence et franchise. À ce propos, il indique avoir vécu une histoire d’amour avec une jeune fille. Par contre, il n’a pas révélé son prénom. Il a, en effet, préféré qu’elle reste dans l’anonymat.

Dans le même sillage, l’acteur algérien avoue également avoir commis des erreurs au cours de cette même relation. Des erreurs qui ont mis fin à son idylle. Néanmoins, il affirme avoir demandé des excuses auprès de son ancienne amoureuse. Enfin, Merouane Guerouabi a souligné que la page a été tournée. Et qu’il est passé à autre chose.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes