20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieJeux méditerranéens Oran 2022 : le président de la commission d’information démis...

Jeux méditerranéens Oran 2022 : le président de la commission d’information démis de ses fonctions

Publié le

- Publicité -

AlgérieÀ trois semaines du début des Jeux méditerranéens 2022 prévus à Oran, le président de la commission d’information, Mourad Boutadjine en l’occurrence, a été destitué de son poste. Dzair Daily vous en dit plus à cet égard dans ce numéro du jeudi 2 juin 2022.

En effet, la capitale de l’ouest algérien, Oran, s’apprête à accueillir la dix-neuvième édition des Jeux méditerranéens qui se tiendra du 25 juin au 5 juillet 2022. Surnommée, la ville radieuse, la cité algérienne abritera environ 6000 athlètes venant de 26 pays. En vue d’assurer une bonne organisation de l’événement, le gouvernement a mis en place un comité local responsable de l’agencement des JM.

À quelques semaines du début du tournoi interdisciplinaire, l’organisme en question a décidé de limoger un responsable. Effectivement, le COJM a écarté, ce mercredi, le président de la commission d’information et relation-presse de ses fonctions. Mourad Boutadjine quitte, de ce fait, l’aventure des Jeux méditerranéens. Et ce, avant même le commencement du tournoi international. 

- Publicité -

Penchons-nous à présent sur les causes de son limogeage. Le comité organisateur a pris cette décision suite à des dérèglements. Ceux-ci ont eu lieu durant la cérémonie du tirage au sort. Celle qui s’est tenue ce lundi à Oran. Il s’agit de toute façon de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar, dans son édition de ce mercredi.

Jeux méditerranéens Oran 2022 : qui sera le nouveau président de la comission d’information ?

À son tour, Mourad Boutadjine s’est exprimé. L’ancien présentateur du service des sports de la télévision algérienne a affirmé sa destitution. Cependant, le locuteur a indiqué qu’il ignore toujours les paramètres de cette décision. Il est toujours question de ce que rapporte la même source médiatique.

Qui sera alors le nouveau patron de la commission d’information et relation-presse ? Selon les informations rapportées par le média généraliste susvisé, Abdennour Bounouira serait, en effet, le successeur du président limogé.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -