AccueilFootMCA - Wydad Casablanca / CRB - EST en quarts de finale...

MCA – Wydad Casablanca / CRB – EST en quarts de finale de la ligue des champions

Foot – En quarts de finale de la ligue des champions d’Afrique, le MCA affrontera le Wydad Casablanca (club marocain), tandis que le CRB fera face à l’EST (club tunisien). 

Après avoir mené de longues batailles acharnées aux arènes footballistiques, les deux clubs algériens susmentionnés se sont qualifiés à la phase suivante de la compétition annuelle organisée par la CAF. Les adversaires du MCA et du CRB en quarts de finale de la ligue des champions d’Afrique sont désormais connus. 

En effet, pour enchainer la suite de cette prestigieuse aventure, le Mouloudia club d’Alger devra faire face au Wydad Athletic Club. Les Rouge et Blanc, quant à eux, devront affronter l’Espérance sportive de Tunis. C’est en effet ce qu’a révélé le tirage qu’a effectué la CAF ce vendredi 30 avril 2021 en Égypte. 

Les résultats de ce tirage qui a été exécuté sans la présence des représentants des clubs ont été divulgués par le média de la Confédération africaine de football. D’après cette dernière, les rencontres tant attendues de tous les clubs sont programmées entre le 14 et le 23 mai 2021. 

Les matchs des quatre clubs qui se qualifient en demi-finales sont prévus entre le 18 et le 27 juin 2021. Après cela, deux clubs seulement auront la chance de gravir les échelons et disputer un match des plus décisifs. Celui-ci qui lèvera le voile sur le champion aura lieu le 17 juillet 2021. 

Ligue des champions d’Afrique : La mission du MCA s’annonce difficile

Le site spécialisé Compétition DZ est revenu sur le sujet dans un article paru aujourd’hui. Selon ses dires, le tirage au sort a fait tomber le MC Alger avec un adversaire des plus difficiles. Le club algérien doit donc disputer un match de costauds face au Wydad.

Cela puisque le club marocain commande depuis des semaines le Championnat du Maroc de football (Botolo Pro1). Pour ce qui est des dates des matchs, ce sont les deux clubs algériens qui doivent s’organiser entre eux. C’est en tout cas ce qu’a indiqué la même source. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes