Algérie : Youcef Atal réagit à la victoire de la JSK face au MCA

Foot – Une fois encore, le milieu offensif de l’équipe d’Algérie prouve son attachement au club du Djurdjura. Youcef Atal n’a pas caché sa joie après la victoire de la JSK face au MCA, hier 27 février 2021.

Le champion d’Afrique en titre avec l’équipe d’Algérie, Youcef Atal, n’était pas le seul à être en sueur avant le coup d’envoi du tant attendu Classico JSK – MCA. Ils étaient des milliers de personnes à regarder ce duel passionnant à sensations fortes. Comme toute règle imposée, à l’issue de chaque match, il y a toujours un gagnant et un perdant. Certains se montrent désenchantés, d’autres sont sur un petit nuage de sérénité.  

Mais c’est justement ça qui fait tout le charme du football. On ne pourra pas dire le contraire ! Face au Doyen des clubs algériens, la JSK a une nouvelle fois montré sa force de caractère et son efficacité dans le jeu collectif. Les Canaris ont, en effet, réussi à s’imposer 2-1 au stade du 5 juillet. Un match victorieux qui a fait la joie des grands artisans du fanion jaune et vert, dont le numéro 20 de Djamel Belmadi. 

| Lire aussi : Championnat d’Algérie : Un ramasseur de balles sauve son équipe d’un but

Effectivement, comme en témoigne le cliché posté via sa story Instagram, Youcef Atal a regardé passionnément cette confrontation. Le latéral droit à l’OGC Nice a tenu à encourager Hachoud et ses coéquipiers. À peine le deuxième but marqué, le jeune Fennec s’est connecté à son compte Instagram pour immortaliser le moment des plus triomphants.

Pour montrer sa joie, le jeune joueur de 24 ans a mis en ligne une vidéo boomerang sur son Instagram. Une image mouvante sur laquelle on l’aperçoit seul face à son écran, accompagné d’une petite couverture. Un cliché rempli d’amour et de fierté pour son club de cœur. Algérie Atal JSK MCA

| Sujet connexe : Amine Gouiri aurait été approché par l’équipe d’Algérie

Très reconnaissant, Youcef Atal n’a pas oublié d’identifier le héros de ce Classico. Il s’agit du deuxième buteur, le défenseur Ahmed Aït-Abdeslam. De cette façon, il a remercié et félicité son club algérien préféré. Le succès de la JSK face au MCA a visiblement mis du baume au cœur du milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Youcef Atal. Lui qui, rappelons-le, traverse actuellement des moments plutôt difficiles. 

Pour mémoire, le défenseur latéral de l’équipe de l’OGC Nice a contracté, en janvier dernier, une nouvelle blessure. Alors qu’il semblait avoir retrouvé son niveau de jeu cette saison, le Vert a eu une lésion musculaire au niveau de la cuisse. Après plus d’un mois, Youcef Atal n’a toujours pas regagné les terrains de la Ligue 1 française. La durée de son indisponibilité reste encore ouverte. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé