AccueilFootMatch Sénégal - Égypte en direct : la télévision algérienne va diffuser...

Match Sénégal – Égypte en direct : la télévision algérienne va diffuser le match gratuitement

Foot – Ça y est, c’est la finale de la CAN 2021 aujourd’hui ! Ne ratez pas le rendez-vous africain de l’année avec le match Sénégal – Égypte ce soir sur plusieurs chaînes. 

Après avoir gagné le match contre le Cameroun, pays organisateur de cette CAN 2021, l’Égypte a rejoint jeudi le Sénégal en finale. Cette dernière a remporté cette place pour la dernière épreuve de la coupe continentale contre le Burkina Faso mercredi. Retrouvez donc tous les détails pour voir en direct le vainqueur de la CAN 2021. C’est-à-dire, l’équipe qui succèdera à l’Algérie gagnante de l’édition 2019.

Accueilli par le Cameroun, la 33eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations se clôturera aujourd’hui au stade Olembe de Yaoundé. On assistera ce soir à 20 h 00 à un duel de choc entre deux grandes équipes. A savoir, les Pharaons, qui détiennent le record du titre avec ses 7 étoiles. Contre le Sénégal qui n’a jamais remporté la coupe. Pourtant, les Lions étaient si près de la victoire à deux reprises. C’était en 2002 et plus récemment en 2019, contre l’Algérie.

Égypte – Sénégal : voici les chaînes pour voir le match de la finale 

La CAN 2021 a donné son coup d’envoi le 9 janvier dernier et s’achèvera ce soir avec un seul vainqueur. Alors pour savoir qui de l’Égypte ou du Sénégal remportera la coupe cette année, on vous révèle les chaînes qui diffuseront cette finale tant attendue.

Restez donc branché à 20 h 00 devant vos télévisions sur les chaînes BeIN Sports, MENA Max 2 HD, Sportdigital TV HD, Télé Tchad, BeIN Sports France 1 HD et sur TMC. Mais également, sur le Programme National (ENTV).

Concernant le onze (11) probable des Pharaons, on dévoile : Gabaski, Hamdi, Abdelmonem, Ashraf, El Fotouh, Elneny, Fathi, El Solia , Salah, Mohamed, Marmoush. D’autre part, du côté des Lions, E. Mendy, Sarr, Koulibaly, A. Diallo, Ciss, Kouyaté et N. Mendy, I, ou encore Gueye, Dieng, Diedhiou et Mané seront probablement sur le terrain ce soir.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes