AccueilFootFoot : "Il m’a mis au sol", le défenseur de Brest se...

Foot : « Il m’a mis au sol », le défenseur de Brest se confie sur Belaïli à l’entrainement

Foot – Un défenseur du club français Brest fait des révélations au sujet de son collègue Youcef Belaïli. Il s’agit de son comportement à l’entraînement. Nous vous dévoilerons davantage de détails à ce sujet dans la suite de cet article du dimanche 6 février 2022.

Le joueur international algérien, Youcef Belaïli fait encore parler de lui. Le chouchou des Algériens a retrouvé son chemin après qu’il s’est retrouvé sans club. En effet, après la Coupe arabe au Qatar, Belaïli a résilié son contrat avec le club Qatar SC, un compromis entre les deux parties. Libre de tout contrat depuis presque deux (02) mois, Youcef Belaïli en signe enfin un nouveau avec le club français, Brest, et commence ses entraînements.

En effet, le héros aux pieds d’or a été l’un des joueurs à emmener les Verts au sommet de la finale de la Coupe arabe en décembre dernier. Faisant de lui le joueur le plus redouté de la compétition. Notamment, du côté des qataris. Ainsi, son contrat avec le club Qatar SC se voit rompu au lendemain de la victoire des Fennecs.

De ce fait, après plusieurs rumeurs concernant son transfert à d’autres clubs européens, le joueur oranais officialise enfin sa venue au sein d’un club français. Il s’agit du treizième (13e) du championnat de France, Brest. L’arrivée en terre bretonne pour Belaïli lui a fait signer un contrat de six (06) mois avec ledit club.

Arrivée de Belaïli à Brest : un défenseur du club se confie à son sujet

Fraîchement arrivée au Finistère, le natif d’Oran se met directement dans le bain. En effet, Youcef Belaïli a rencontré ses collègues lors des entraînements du club de Brest. Cela signifie que le joueur algérien s’est officiellement engagé avec le Stade Brestois 29. Une nouvelle expérience qui pourra apporter du bien aux deux côtés.

Ainsi, le compte Twitter de la Ligue 1 a publié l’émission PasseD qui a diffusé un entrevue avec le capitaine du club de Brest, Brendan Chardonnet. Ce dernier fait des déclarations concernant l’environnement dans lequel vit la nouvelle recrue, à savoir Belaïli. En effet, le capitaine donne ses impressions sur son nouveau camarade. Selon lui, Belaïli est « aussi bon au vélo qu’au ballon ». 

Par la même occasion, Chardonnet avoue qu’il a été baptisé par le nouvel arrivant. Il s’est alors confié sur le jeu de Belaïli à l’entraînement, « Il m’a déjà fait un crochet, je me suis retrouvé pratiquement au sol». Il a ensuite rajouté « S’il est arrivé à me dribbler c’est que c’est un bon joueur ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes