AccueilFootFoot : Amine Gouiri, Yacine Adli et Rayan Aït-Nouri auraient refusé l’équipe...

Foot : Amine Gouiri, Yacine Adli et Rayan Aït-Nouri auraient refusé l’équipe d’Algérie

Foot – Amine Gouiri, Yacine Adli et Rayan Aït-Nouri, les trois footballeurs qui auraient refusé de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie. Nous vous relayons plus d’informations dans ce numéro du 06 février 2022.

Après l’échec des Verts en Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021), le sélectionneur de l’EN, Djamel Belmadi a exprimé son intérêt envers quelques joueurs dans le but de les intégrer à son équipe. Parmi eux, trois footballeurs de nationalités française et algérienne. Ces derniers auraient refusé de jouer pour l’équipe nationale d’Algérie de foot, il s’agit de Yacine Adli, Amine Gouiri et Rayan Aït-Nouri.

Effectivement, selon le journaliste Moumen Ait Kaci, le trio aurait décliné la convocation du coach Belmadi. Dans le but de rejoindre Riyad Mahrez et ses coéquipiers. Au fait, cette révélation a eu lieu lors d’un direct sur la page Facebook officielle du journaliste algérien. Le site Fennec Football rapporte l’information. 

Le croniqueur a toutefois affirmé que l’invitation de Gouiri, Aït-Nouri et Adli avait pour objectif l’intégration aux matchs barrages. Cela en vue de la qualification à la Coupe du monde 2022 au Qatar. En effet, l’Algérie fait partie des équipes qualifiées pour la Coupe du monde 2022.

Plus de détails sur les propos de Moumen Ait Kaci 

En outre, au cours de son direct diffusé sur Facebook, le journaliste a dévoilé que l’entraineur des Fennecs est entré en contact avec les trois footballeurs. Pour les inviter à l’EN. À sa grande surprise, chaque joueur aurait décliné d’une façon ou d’une autre sa demande. Refusant ainsi de représenter le drapeau algérien. 

Néanmoins, le commentateur avait précisé que le sélectionneur Djamel Belmadi avait appelé les jeunes footballeurs pour savoir s’ils avaient l’ambition d’intégrer l’équipe des Guerriers du désert ou plutôt l’équipe française de football. Un coup dur pour le coach, d’après la même source, ils préféreraient tous jouer pour la France.  

Par ailleurs, les préparations pour les matchs barrages qualificatifs ont déjà commencé. En effet, les Fennecs ont entamé les préparatifs pour le premier match barrage face au Cameroun, prévu en mars prochain. Pour la qualification à la Coupe du monde 2022. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes