AccueilFootJSK - Royal Léopards : chaîne pour voir le match en direct...

JSK – Royal Léopards : chaîne pour voir le match en direct ce 6 février 2022

Foot – Retrouvez ce 06 février 2022, sur quelle chaîne vous pouvez voir le match d’aujourd’hui de la JSK face aux Royal Léopards d’Eswatini.

Attendu depuis des mois en raison des reports répétitifs, le match de la JSK contre les Royal Léopards aura finalement lieu aujourd’hui et une chaîne algérienne s’occupera de sa transmission. Ce sera pour les barrages de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Soyez donc au rendez-vous à 18 h 00 sur les deux chaînes nationales TV6 et TV4 pour supporter les Canaris, qui représentent l’Algérie dans cette compétition continentale. Ainsi, l’équipe de Ammar Souayah démarrera le match retour des 8es de finale désavantagé. C’est-à-dire, avec la victoire d’un 1-0 de l’équipe de l’Eswatini, la JS Kabylie devra remporter la confrontation au score de 2-0. Ce sera donc le seul moyen d’assurer une place pour la suite de l’aventure.

Prévu au stade du 1er Novembre 1954 de Tizi Ouzou, le match des Jaunes et Verts contre les Bleus et Blancs devait avoir lieu en novembre 2021. De ce fait, la CAF a reporté le match à la suite des cas de contaminations à la Covid-19. Ou encore en raison de l’absence des Royal Léopards de l’événement sportif le 27 janvier dernier. Ce qui devait accorder une victoire sur tapis vert aux Lions de Djurdjura selon les spécialistes du football.

JSK : le faux pas est interdit

« Décisif » est le mot pour résumer cette rencontre. La JS Kabylie aura son sort entre les mains. À savoir, marquer en premier pour garantir de mener le jeu. Ou commencer timidement et risquer de perdre. Ce qui lui coûtera la sortie de la compétition. Plus explicitement, si le club des Royal Leopards arrive à mettre le ballon dans le filet des Canaris, les coéquipiers de Bensayah devront marquer 3 buts.

Ce sera serré pour la JSK. Puisque même avec plusieurs occasions créées devant les buts lors du match aller, l’équipe algérienne a fini par s’incliner. Visiblement, la difficulté persistera cette fois-ci avec le club kabyle qui sera privé d’au moins 15 joueurs séniors. Quant au onze (11) probable, on révèle : Sidi-Salah, Nechat, Benzaid, Kerroum, Doumbia, El-Orfi, Benchelouche, Merazi, Ghanem, Bensayah, Nezla.

jsk royal léopards chaîne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes