Match Algérie – Tunisie : Belmadi répond aux déclarations des Tunisiens

Foot – Belmadi s’est exprimé, aujourd’hui 10 juin 2021,  à l’occasion du troisième et dernier match de préparation qui opposera ce, vendredi, l’Algérie à la Tunisie. Voici les propos de l’entraineur. 

En effet, l’Algérie disputera demain vendredi un match contre la Tunisie au Stade Olympique de Radès. Une confrontation longuement attendue par les deux (02) équipes. Ce duel Algéro-Tunisien promet alors d’être très intense où les deux (02) équipes tenteront le tout pour le tout afin de faire mordre la poussière à leurs adversaires. C’est du moins ce qu’a déclaré récemment le sélectionneur national tunisien, Mondher Kebaier.

Ce dernier a confié être bien décidé à mettre fin à la belle série de confrontations sans défaites qu’enregistre l’Algérie depuis maintenant un peu plus de deux (02) ans. De son côté, Djemel Belmadi préfère se focaliser sur son équipe. Il a proféré dans ce sillage « Je n’écoute pas ce que disent les Tunisiens ». 

Avant d’ajouter « je suis concentré sur mon équipe et c’est tout pour faire un beau match Inchallah ». C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Compétition des propos émis, aujourd’hui 10 juin 2021 par Belmadi. Ce dernier déclare aussi que les Aigles des Carthage sont des adversaires de taille. 

Ce qui rendra la victoire d’autant plus satisfaisante, si toutefois il y a victoire. Un match d’un tel niveau permettra également aux Fennecs de bien se préparer aux prochaines échéances. À savoir les éliminatoires de la Coupe du Monde, confie le même intervenant. 

Match Algérie – Tunisie : Belmadi donne des nouvelles des joueurs blessés 

Effectivement, lors de sa dernière déclaration de presse, le technicien algérien s’est prononcé au sujet de ses joueurs blessés. Il y a notamment Youcef Atal touché au genou durant le match contre la Mauritanie ou encore le jeune meneur de jeu Adam Ounas également blessé. 

En ce qui concerne ce dernier, Belmadi rassure et déclare que le numéro 12 de l’équipe d’Algérie « devrait s’entraîner aujourd’hui normalement ». Même constat pour Atal. Selon le sélectionneur national, le défenseur de 24 ans a déjà repris du service en rejoignant ses coéquipiers aux séances d’entraînement. C’est ce dont nous informe la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé