Match Algérie – Tunisie en direct : les fréquences de la chaîne Al Wataniya 1

Foot – Le match d’application qui opposera l’équipe d’Algérie à celle de la Tunisie devrait être diffusé, en direct, sur Al Wataniya 1. Découvrez, dans les lignes qui suivent, les fréquences de la chaîne tunisienne qui vous permettra de regarder, vivre et assister à ce match. 

Pour faire face à l’équipe chapeautée par Mondher Kebaier dans le cadre des préparations en prévision de la Coupe du monde 2022, les hommes de Belmadi ont pris le chemin des airs vers le pays voisin. Amoureux du beau jeu ? Ce rendez-vous footballistique de haut niveau vous est certainement inratable. Vous pouvez voir ce match qui opposera l’équipe d’Algérie à celle de la Tunisie sur Al Wataniya 1 (TUNISIA NAT 1). 

En effet, pour regarder cette rencontre, en direct, vous devriez vous rendre, la télécommande à la main, devant la télévision nationale tunisienne 1, ce 11 juin 2021, à 20 h 30. Vous ne possédez pas cette chaîne ? Cessez vos recherches. Vous pourriez, dès maintenant, vous organiser en ajoutant les fréquences de TUNISIA NAT 1 (Al Wataniya 1) à votre satellite.

Pour regarder le match en définition standard (format SD), insérez 11661V27500. La qualité de la diffusion vous est indisponible ? Vous pourrez profiter de plusieurs pixels sur TUNISIA NAT 1 HD en entrant la fréquence 10873V27500.

Équipe d’Algérie face à celle de Tunisie : tout pour préserver sa belle série d’invincibilités

C’est un derby très important qu’attestera l’arène footballistique de Radès ce vendredi. Invaincus pendant 26 matchs, les Verts sortiront tous leurs atouts sur le rectangle vert pour préserver leur record. À la chasse d’une vingt-septième victoire face à une équipe adverse redoutable sur le terrain, les protégés de Belmadi chercheront à boucler la série des matchs de préparation sur une bonne note lors de ce duel de costauds. 

À noter qu’une victoire face aux Aigles de Carthage permettra aux Fennecs de devancer la Côte d’Ivoire. Une équipe avec laquelle l’Algérie partage actuellement son record d’invisibilités sur le continent et qu’elle souhaite laisser derrière elle. C’est d’ailleurs le même angle de vue de la Tunisie, elle qui n’a pas connu de défaite il y a neuf (09) matchs.

Alors que l’heure du vrai test s’approche à grands pas pour les deux effectifs, la concurrence s’agrandit. Déterminé comme jamais, l’entraîneur de l’équipe tunisienne a lancé un défi à l’adresse de Djamel Belmadi.

L’international national algérien, Riyad Mahrez a, rappelons-le, indiqué que la Tunisie est moins joueuse que le Mali. En répliquant, Kebaier a fait savoir que ses protégés, à l’image de Wahbi Khazri, peuvent mener aisément la victoire. L’affrontement s’annonce d’ores et déjà rude !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé