AccueilFootMatch de l’Algérie contre la Suède en amical : la France irrite...

Match de l’Algérie contre la Suède en amical : la France irrite les supporters Dz

Foot – Un petit changement de dernière minute concernant le match amical de l’Algérie face à la Suède a déçu nos supporters. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du dimanche 16 octobre 2022. 

En vue de garder la forme et de se préparer pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Djamel Belmadi a prévu plusieurs matchs amicaux. Il y en a notamment deux (02) qui ont eu lieu, au mois de septembre dernier, contre la Guinée et le Nigeria. Deux belles confrontations qui se sont, pour rappel, terminées avec la victoire des Verts. Qu’en est-il maintenant pour le prochain match amical de l’Algérie prévu contre la Suède ? 

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Ainsi, les Fennecs de Belmadi auront affaire, le mois prochain (novembre), aux Bleus et Jaunes de Janne Andersson. Et ce, dans le cadre d’un match amical qui aura lieu en France. 

Cependant, la dernière modification des autorités françaises concernant le lieu de ce duel n’a pas du tout été approuvée par le public algérien. Et tout particulièrement ceux qui résident dans ce pays européen et qui désirent assister à ce match. C’est ce que rapporte le média spécialisé Fennec Football dans son récent numéro. Nous vous dévoilons plus de détails, à ce propos, dans cette deuxième partie de l’article. 

Les supporteurs Dz déçus après ce changement 

En fait, c’est le journaliste Fouad Ismail qui a dévoilé ces informations. Il a, en outre, indiqué que ledit match amical aura lieu au Stade Océane du Havre, dans le nord de la France. Et ce, à la place du Stade Vélodrome de Marseille situé lui dans le sud de la France. Maintenant, qu’elle est la cause du mécontentement de la diaspora algérienne ? 

La réponse à cette interrogation est simplement. C’est tout bonnement le nombre des supporters admis dans le deuxième stade qui pose problème. Et pour cause, ce nombre est considérablement réduit avec cette décision de changement de stade. 

Et pour cause, il ne pourra y avoir que 25.000 personnes présentes dans les gradins. Au lieu de 67.000 supporteurs initialement avec le Stade Vélodrome. Ce qui a, sans grande surprise, causé, une « grande déception pour la communauté algérienne en France ». C’est ce dont a fait état la source susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes