12.1 C
Alger
12.1 C
Alger
lundi, 20 janvier 2025
- Publicité -
AccueilFootL’équipe d’Algérie va disputer un match amical contre la Suède d’Ibrahimović en...

L’équipe d’Algérie va disputer un match amical contre la Suède d’Ibrahimović en novembre ?

Publié le

- Publicité -

Foot – En guise de préparation avant les dates cruciales de mars 2023, la Suède d’Ibrahimović serait-elle l’adversaire de l’Algérie en novembre prochain pour un match amical ? Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans les lignes qui suivent. 

Dans le cadre des préparations de la sélection algérienne avant les éliminatoires de la CAN 2023, les protégés de Djamel Belmadi joueront deux matchs amicaux durant ce mois. Cela concerne la Guinée et le Nigeria. Cependant, l’Algérie espère pouvoir disputer un match amical contre une équipe européenne en novembre, notamment contre la Suède d’Ibrahimović.

Alors, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimović seraient-ils l’adversaire des Verts ? Vous aurez la réponse dans cette nouvelle édition du 14 septembre 2022, restez branchés! En fait, dernièrement, on parle beaucoup d’une rencontre éventuelle entre les guerriers du désert et une équipe européenne. À cet effet, les spéculations vont bon train ! 

- Publicité -

Tandis que la FAF n’a pas encore dévoilé l’identité de l’adversaire des coéquipiers d’Islam Slimani, tout indique qu’il s’agira de la Suède. Dans le détail, Djamel Belmadi a fait savoir que l’Algérie avait reçu plusieurs propositions. Notamment de la part des Blågult. Cela, outre la Croatie et la Belgique. 

Par ailleurs, il semblerait que ce plan soit tombé à l’eau. En effet, les camarades d’Eden Hazard affronteront l’Égypte. D’ailleurs, c’est le même cas pour les Croates qui ont opté pour l’Arabie Saoudite. De ce fait, les Suédois opposeront la sélection algérienne en novembre. Sachant que les bicolores ne se sont pas qualifiés au mondial du Qatar. 

Le stade Vélodrome de Marseille serait le théâtre d’affrontement entre les Algériens et les Suédois

Selon ce que rapporte le site spécialisé dans le football, La Gazette du fennec, le Vélodrome de Marseille accueillerait le match amical entre l’Algérie et la Suède. En effet, cela dépend principalement de l’autorisation des autorités responsables. Par ailleurs, il se murmure que les Verts pourraient jouer contre le Costa Rica, le 16 novembre 2022.

Dans le détail, le technicien algérien vise à garantir une seconde rencontre en novembre contre une équipe mondialiste. De ce fait, il aurait jeté son dévolu sur l’adversaire des machines allemandes à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar. On précisera que le même groupe comprend également La Roja (l’équipe nationale espagnole) et le finaliste de la coupe d’Asie 2019, l’équipe japonaise en l’occurrence.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -