Dessertes depuis Marseille : Algérie Ferries dévoile son programme de septembre

Voyage – Dans cette édition d’aujourd’hui, nous vous dévoilons tout à propos du programme de dessertes depuis Marseille en septembre chez Algérie Ferries. Apprenez tout, ce mardi 16 août 2022.

En ce mois de septembre 2022, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, continue d’opérer ses dessertes maritimes depuis le port de Marseille. Pour cela, l’équipe de Dzair Daily a décidé de vous dévoiler tous les détails concernant le programme de la filiale commerciale de l’ENTMV, dans les lignes juste ci-dessous.

Pour rappel, le transporteur maritime national dessert, depuis le début de la saison estivale, plusieurs ports algériens au départ de Marseille. Notamment, à destination des ports d’Alger, Oran et Béjaïa. Au total, six (6) trajets maritimes hebdomadaires sont programmés chez cette compagnie depuis cette ville du Sud de l’Hexagone. 

Et ce, après le renforcement du programme de dessertes d’Algérie Ferries. Sachant que cela rentre dans le cadre de l’application des directives du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, portants sur l’augmentation du nombre de traversées maritimes. D’autant plus qu’une forte demande s’est imposée sur les lignes maritimes entre la France et l’Algérie.

Dessertes depuis Marseille en septembre : voici le programme d’Algérie Ferries 

En septembre 2022, Algérie Ferries va effectuer dix (10) dessertes maritimes au total depuis le port de Marseille vers Alger. Soit, chaque samedi, lundi et mercredi. Notons par ailleurs que onze (11) traversées maritimes sont au programme du transporteur national depuis Alger à destination du port de Marseille. Soit, tous les dimanches, mardis et jeudis. Apprend-on par le biais du média Voyager DZ

Toujours depuis Marseille, le susdit établissement opérera ses traversées vers d’autres ports en septembre prochain. Effectivement, quatre (4) liaisons sont au programme vers Oran ainsi que cinq (5) dessertes maritimes à destination de Skikda. Mais aussi, une seule traversée sera effectuée vers le port de Béjaïa durant le mois suivant. Celle-ci est programmée pour le 6 septembre depuis Marseille.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes