21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootLe Marocain Boufal encense l’Algérien Mahrez : « Il est meilleur que...

Le Marocain Boufal encense l’Algérien Mahrez : « Il est meilleur que Salah » (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Invité à désigner le meilleur joueur arabe, l’international marocain, Sofiane Boufal a choisi l’Algérien Ryad Mahrez au détriment de l’Égyptien Mohamed Salah. On rapporte pour vous les détails, dans la suite de cette édition.

En effet, un membre des Lions de l’Atlas a avancé ses préférences pour le ballon rond arabe. C’était lors d’une interview accordée au média sportif qatari, Al Kass Sports. Dans son discours, le Marocain Boufal a fait l’éloge de l’Algérien Ryad Mahrez en déclarant qu’il est meilleur que l’attaquant égyptien Mohamed Salah. Curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de cette édition du mardi 18 avril 2023. Effectivement, les deux stars footballistiques en question continuent d’écrire en lettres d’or l’histoire du championnat anglais. Elles s’attirent souvent les éloges, grâce à leurs remarquables performances en Premier League. Mais, qui est vraiment le meilleur entre les deux vedettes ?

- Publicité -

L’international marocain, Sofiane Boufal a fait son choix. Invitée à désigner le meilleur joueur arabe, le sociétaire de Al-Rayyan SC, a d’abord indiqué que l’attaquant de Liverpool FC et celui de Manchester City FC sont les meilleurs ces dernières années. Et s’il ne doit choisir qu’un seul entre les deux, il préfère le capitaine des Guerriers du désert. Même s’il reconnaît que le Pharaon marche sur l’eau actuellement.

Le Marocain Boufal désigne le meilleur joueur arabe 

C’est de toute façon la conviction de l’ex-joueur angevin. Si le Royaume chérifien et l’Algérie entretiennent des relations diplomatiques tendues, ce n’est pas le cas de leurs footballeurs qui n’hésitent pas à se couvrir, de temps à autre, de fleurs. 

En forme éblouissante cette saison, Sofiane Boufal n’a pas tari d’éloges sur le Fennec en déclarant qu’il est « le meilleur joueur arabe de l’histoire du football arabe ». Pour les intéressés, nous exposons pour vous le passage du Marocain sur la chaîne qatarie juste en bas.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -