22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie Foot : des supporters envahissent le terrain et participent au but...

Algérie Foot : des supporters envahissent le terrain et participent au but marqué par leur équipe (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Des supporters venus assister à un match de la Ligue 3 amateur ont participé à un but marqué par une équipe. Le plus étonnant, est que le but a été comptabilisé. Ce que vous êtes sur le point de voir pourrait être la vidéo de foot la plus folle tournée en Algérie ! 

Ce samedi 15 avril 2023, une vidéo a créé l’événement chez les amateurs de foot en Algérie. La séquence en question a été tournée lors d’un match de championnat algérien de football de troisième division amateur. Sur les images, largement diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir un supporter, venu assister à la rencontre, « marquer » un but. 

Vendredi dernier, NRB Beni Oulbane (NRBBO) et WA Zighoud Youcef (WAZY) ont joué un match très intense et amusant. Il s’agit de deux clubs basés dans la wilaya de Skikda. Les deux équipes s’affrontent dans le cadre de la 26ᵉ journée de la Ligue 3 amateur de la région de l’Est. À la 65e minute, l’équipe de NRBBO était menée au score (2 – 0) sur son terrain face à la formation de WAZY. 

- Publicité -

À la 70e minute, les supporters du NRBBO envahissent les abords du terrain. Et cela, comme le montrent les images. Ils sont restés derrière les cages du gardien adverse. Ils protestent probablement contre les décisions de l’arbitre. Toutefois, le jeu a repris. Et à la 77e minute, l’équipe locale a réussi à marquer un but, et le score devient (2 – 1). 

Algérie : un supporter entre sur le terrain, marque un but, et l’arbitre l’accorde 

Alors que la rencontre était sur le point de se terminer sur une victoire de WA Zighoud Youcef (1 – 2), un supporter a complètement chamboulé les événements. Il était, en outre, positionné derrière les filets du gardien adverse. Ce fan du NRBBO a lancé la balle au fond des filets après un corner joué par son équipe favorite. 

Chose choquante, l’arbitre a accordé le « but » et le match s’est terminé sur le score nul de (2 – 2). Il semblerait donc que dans l’agitation, ni l’arbitre, ni ses assistants n’aient vu le supporter un peu envahissant. Celui qui venait de « marquer » le but. 

- Publicité -

Par ailleurs, les images montrent également des supporters de NRBBO agressant les joueurs de l’ESZY, en particulier le gardien de but. Ce dernier a été frappé par l’un des supporters au moment du but, sous les yeux de l’arbitre !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -