AccueilFootBounedjah ému après la victoire du Maroc face à la Belgique

Bounedjah ému après la victoire du Maroc face à la Belgique

Foot – Peu après le coup de sifflet final du match Belgique – Maroc et la victoire sans appel des Lions de l’Atlas, l’international algérien, Baghdad Bounedjah, a livré ses émotions sans fard à travers la Toile. Les paragraphes qui suivent vous en disent plus.  

Il y a beau y avoir des conflits et tensions diplomatiques entre le Royaume chérifien et le territoire algérien, la relation entre leurs peuples n’a pas perdu sa nature. Loin de là, la rupture entre les responsables des deux parties n’a fait que renforcer les liens fraternels entre les citoyens Dz et ceux marocains. En témoigne la réaction de Baghdad Bounedjah face au succès éclatant de l’équipe du Maroc de football contre la Belgique. 

C’est en effet un très gros coup qu’a réalisé, ce dimanche, la troupe de Walid Regragui au stade Al-Thumama de Doha. Devant un public incandescent de la première à la dernière minute, Achraf Hakimi et consorts ont réussi à venir à bout des Diables Rouges, grâce à l’increvable Romain Saïss (73’) et Zakaria Aboukhlala qui a entériné l’exploit des siens dans le temps additionnel (90+2’). 

Belgique – Maroc (0-2) : l’émotion de Bounedjah fait le buzz ! 

C’est donc très ému que l’avant-centre de la sélection algérienne s’est exprimé au sujet du dernier triomphe des Lions de l’Atlas. Celui comptant pour la deuxième journée du groupe F de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022™. Au-delà de cette belle réussite signée par les voisins marocains, un détail semble avoir énormément touché le sociétaire d’Al-Sadd. 

Soit les tendres accolades et embrassades entre l’arrière droit de l’équipe du Maroc, Achraf Hakimi, et sa maman, qui n’est pas sans rappeler la complicité mère-fils qu’il entretenait avec sa génitrice, décédée en 2011. Une scène très touchante immortalisée par les caméras du monde entier et que les passionnés du ballon rond n’ont pas ratée.

Elle a effectivement été massivement partagée sur les réseaux sociaux. C’est alors en story Instagram que Baghdad Bounedjah l’a repostée. Une mention qu’il a accompagnée d’un petit cœur rouge.

bounedjah maroc belgique

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes