20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootManchester City : Pep Guardiola contraint de remettre Riyad Mahrez titulaire ?

Manchester City : Pep Guardiola contraint de remettre Riyad Mahrez titulaire ?

Publié le

- Publicité -

Foot – L’attaquant de Manchester City, Riyad Mahrez, aura de grandes chances de retrouver sa place de titulaire lors de la réception d’Everton. Suivez les détails, dans cette édition du 20 novembre 2021. 

Souvent remplaçant dans les matchs du championnat, Riyad Mahrez ne compte que deux (2) titularisation avec Manchester City en Premier League, depuis le début de la saison. Si aucun souci physique n’a été décelé, l’attaquant algérien est considéré comme un second choix par Pep Guardiola. Mais l’international algérien aura de grandes chances d’être dans le onze de départ pour la réception d’Everton.

En effet, en conférence de presse d’avant-match, le technicien espagnol a révélé que deux joueurs offensifs risquent de rater le match de dimanche. Il s’agit des deux attaquants anglais Jack Grealish et Phil Foden. Les deux joueurs souffrent de légères blessures. Probablement, ils ne figurent pas parmi ses plans de départ.

- Publicité -

Ensuite, l’ancien entraîneur du FC Barcelone a confirmé l’absence du milieu de terrain belge pour une durée de 10 jours. Effectivement, Kevin De Bruyne a été testé positif à la Covid-19. Donc, il devra se mettre à l’isolement. Ainsi, il manquera les deux prochaines rencontres du championnat anglais.

Riyad Mahrez est la seule carte qui s’offre à Guardiola !  

L’ancien joueur de Leicester City se trouve actuellement en pleine forme. Tout à fait, pendant la trêve internationale, Riyad Mahrez à mené l’équipe d’Algérie au prochain tour des éliminatoires pour le Mondial. D’ailleurs, il a marqué le premier but lors de la dernière confrontation face au Burkina Faso.  

Par ailleurs, l’attaquant algérien s’était montré indispensable à la formation mancunienne tout au long du parcours de l’équipe. Et ce, en Ligue des Champions de cette année. Il a disputé tous les matchs. Des rencontres durant lesquelles il a pu inscrire quatre (4) buts. 

- Publicité -

Lors de la dernière journée de la Premier League, Riyad Mahrez a suivi le derby face à Manchester United depuis le banc des remplaçants. Cependant, vu les blessures et les absences, il retrouvera probablement une place de titulaire, ce dimanche, face aux Toffees.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -