AccueilFootMahrez piège le PSG dans la conférence de l'après-match contre Sporting

Mahrez piège le PSG dans la conférence de l’après-match contre Sporting

Foot – L’international algérien, Riyad Mahrez, a coincé le PSG lors de la conférence de presse après la rencontre de son équipe contre le Sporting. Apprenez tout, le 16 février 2022. 

Au fait, faisant partie des Citizens, l’Algérien Mahrez a été invité pour parler lors de la conférence de presse de l’après-match de son club face au Sporting CP, où il a piégé le PSG. Cela en désignant le Paris Saint-Germain Football Club comme favori de la saison en cours de la Ligue des Champions. 

En effet, au micro de Canal+ Sport Afrique, le capitaine des Verts s’est exprimé. Et ce, au sujet de la rencontre du Paris SG face au Real Madrid. Après que l’interviewer a annoncé à Mahrez que le PSG avait gagné, il a commenté : « Ah, ils ont gagné ? 1-0 ? C’est bien, ça reste ouvert encore. Se retrouver en finale entre favoris ? On est encore loin. Le PSG, c’est les favoris ». 

Au fait, le talentueux joueur algérien a réalisé des performances remarquables lors de cette rencontre des Skyblues face au Sporting du Portugal. En effet, Mahrez a ouvert le score du match en trempant facilement le portier espagnol. Il s’agit bien de son 17ème but avec les Citizens. Suite à cela, il a jeté la pression sur les épaules des Parisiens. En les nommant de favoris de la compétition. 

Algérie : Mahrez s’exprime sur les matchs barrages

En outre, conformément à ce qui a été rapporté par le quotidien Echorouk, le capitaine de l’EN, Riyad Mahrez s’est penché sur un autre sujet. Il s’agit des prochains matchs barrages de l’Algérie contre le Cameroun. En effet, les Fennecs rencontreront deux (02) fois les Lions Indomptables, en mars 2022, dans le cadre des éliminatoires. Cela, en vue de la qualification à la Coupe du monde, prévue au Qatar. 

Dans les détails, Mahrez a clairement dit aux médias que « dans le monde du football, après toute victoire, il faut penser rapidement au poste suivant. Comme c’est le cas quand on perd. Nous affronterons les Camerounais en mars prochain, et nous devons faire le travail correctement ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes