AccueilFootLDC : Mahrez occupe la même place que Benzema et talonne Ronaldo...

LDC : Mahrez occupe la même place que Benzema et talonne Ronaldo dans le classement des buteurs

Foot – On vous dit tout, ce 15 février 2022, sur les meilleurs buteurs en Europe où l’international algérien, Mahrez, continue de briller devant Benzema et Ronaldo.

Le capitaine de l’équipe d’Algérie de football, Riyad Mahrez, se distingue une nouvelle fois parmi les meilleurs joueurs en Europe, à savoir au même niveau que Karim Benzema et de Cristiano Ronaldo. C’est en tout cas ce qui a été révélé lors du classement des buteurs de la Ligue des Champions 2021- 2022 rapporté par l’APS.

Dans le détail, le numéro 26 des Citizens a fini 5e dans la liste des meilleurs buteurs en Europe. C’est-à-dire avec 5 buts à son actif. Cette place est en réalité partagée avec le français d’origine algérienne Karim Benzema qui évolue au Real Madrid. Mais également avec Lionel Messi du PSG et Leroy Sané au Bayern Munich avec le même nombre de points.

Revenons à présent à celui qui est à la tête de ce classement. Ce dernier est l’Ivoirien Sébastien Haller du club Ajax Amsterdam avec 10 buts au compteur. De ce fait, la deuxième place revient à Robert Lewandowski du Bayern Munich avec ses 9 buts. Ensuite, on révèle à la 3e place deux joueurs ex-aequo avec 7 buts au total. A savoir Christopher Nkuku du RB Leipzig et Mohamed Salah du Liverpool.

Mais avant d’arriver à la 5e place de Mahrez, nous devons évidemment mentionner le portugais CR7. Qui n’est autre que Cristiano Ronaldo qui détient la 4e position après avoir récolté 6 buts durant la phase des poules de cette saison. C’est au sein de Manchester United en portant toujours son numéro favoris le 7.

Champions League : retour sur les matchs de ce soir

Après la phase des poules, place aux 8èmes de finale de la Ligue des Champions qui débutent ce soir. Au programme quatre (4) clubs prodigieux feront le show à la même heure. On attend donc Messi et Benzema aux bois pour qu’ils marquent encore des points et chamboulent le classement sus-cité. Alors, soyez au rendez-vous pour le match du Real Madrid face au PSG. Ce dernier sera diffusé en direct à 21 h 00.

De plus, à cette même heure, deux (02) autres équipes seront sur le terrain. Mais cette fois-ci, il sera question du stade José Alvalade de Lisbonne. Ainsi, l’international algérien sera attendu pour gagner des places dans ce même classement et remporter plus de points. Cela, en jouant avec son équipe Manchester City contre le Sporting CP. Cependant, il aura face à lui, un camarade de l’EN. À savoir, Islam Slimani.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes