AccueilFootÉquipe d'Algérie : Rayan Aït-Nouri, brilliant avec son club de Premier League,...

Équipe d’Algérie : Rayan Aït-Nouri, brilliant avec son club de Premier League, fait signe à Belmadi

Foot – Rayan Aït-Nouri se démarque parmi ses coéquipiers au Premier League et est ainsi susceptible d’attirer l’attention du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. On vous dévoile toute l’actualité à ce sujet, dans les prochaines lignes de cette édition du 15 février 2022.

Le footballeur franco-algérien, Rayan Aït-Nouri, a assuré une rencontre éclatante qui est supposée attirer l’attention du coach de l’équipe d’Algérie, Belmadi. Cela, lors du match avec son club de Premier League, Wolverhampton Wanderers FC, face à Tottenham, selon les précisions de Fennec Football.

En effet, le joueur Aït-Nouri est bien d’origine algérienne. Âgé de vingt (20) ans, l’ailier gauche du club Wolverhampton Wanderers a mené un match brillant opposant son équipe à celle de Tottenham. C’est dans le cadre du championnat d’Angleterre, Premier League, d’après la même source.

Au fait, Rayan Aït-Nouri et ses coéquipiers, communément appelés Wolves, ont été dominants lors de cette rencontre. Ainsi, ces derniers ont vaincu Tottenham avec un score de deux (02) buts contre zéro (0). Et ce, en faveur bien évidemment du club du footballeur franco-algérien.

Équipe d’Algérie : Aït-Nouri vers la voie de l’EN suite à son match magistral

Dans ce contexte, Rayan Aït-Nouri était l’auteur d’un jeu inédit. Au fait, l’Algérien s’est distingué parmi les joueurs les plus démarqués et pertinents sur le terrain. Cela, lors de ladite rencontre de son club placé septième (7e) en Premier League, avec un total de points égal à 37 points. C’est selon ce qu’indique le média précité.

De ce fait, suite à cette brillante performance qu’il a pu assurer, l’ailier gauche des Wolves aurait désormais pensé à rejoindre les hommes de Belmadi. D’autant plus que la source médiatique a révélé un autre point susceptible d’accentuer cette information.

Au fait, il s’agit du fait que l’Algérien Aït-Nouri aurait entamé le renouvellement de son passeport algérien à présent expiré. De ce fait, le glorieux match du footballeur algérien l’aurait inscrit dans l’éventuelle. Il est question de la liste des joueurs que contacterait l’entraîneur de l’équipe d’Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes