AccueilFootL’échange entre Xavi et l’Algérien Riyad Mahrez lors du match FC Barça...

L’échange entre Xavi et l’Algérien Riyad Mahrez lors du match FC Barça – Man City enflamme la Toile (vidéo)

Foot – La star footballistique, Riyad Mahrez a enflammé le Web Algérien après son court échange avec Xavi lors de la rencontre FC Barça – Man City. Dzair Daily dévoile pour vous les détails, dans la suite de cette édition.

En effet, alors que les championnats ont repris progressivement ce mois d’août, les Citizens et les Catalans ont profité du rythme mesuré pour organiser un match de charité. Une rencontre amicale visant à récolter des fonds pour lutter contre la maladie de Charcot. Lors du combat sportif, l’international algérien, Riyad Mahrez est entré dans une discussion avec le coach du Barça, Xavi. Une scène qui fait, effectivement, parler depuis quelques heures sur les réseaux sociaux.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? L’équipe de Dzair Daily fait le point dans ce passage du jeudi 25 août 2022. Effectivement, les amateurs du football se sont régalés à suivre le match de charité opposant FC Barcelone et Manchester City. Une joute amicale qui s’est terminée sur un score de parité (3-3).

Outre les performances des joueurs, un passage particulier a amusé la Toile algérienne. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le numéro 7 de l’équipe nationale a adressé, en effet, quelques mots à l’entraîneur catalan. Au bord de la pelouse du Camp Nou, Xavi Hernández i Creus a entretenu un dialogue avec le capitaine des Guerriers du désert.

Titularisé, Riyad Mahrez sauve les Citizens à la dernière minute

Évidemment, le passage n’est pas passé inaperçu pour les supporteurs algériens. La courte séquence a suscité un véritable engouement sur les diverses plateformes. Pour les curieux, vous pouvez retrouver la vidéo en question juste en bas.

Il sied de noter que le partenaire de Taylor Ward a inscrit le but égalisateur. Cela, sur un penalty imparable. C’est dans les tout derniers moments du duel que le membre des Skyblues a envoyé son missile vers la cage du gardien adverse.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes