AccueilFootJSK : le penalty de Boukhenchouche raté de façon atypique contre Casa...

JSK : le penalty de Boukhenchouche raté de façon atypique contre Casa Sport fait polémique (vidéo)

Foot – Après la défaite de la JSK contre Casa Sport, le penalty raté de Boukhenchouche fait polémique et ne cesse de faire parler de lui. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du 12 septembre 2022. 

En effet, la vidéo du penalty de Boukhenchouche fait le tour des réseaux sociaux après la défaite de la JSK face au club sénégalais Casa Sport. Il faut dire que le joueur a raté son penalty de façon magistrale, s’attirant les foudres de certains supporters, et les railleries de beaucoup d’autres.

Dans le détail, la JSK s’est inclinée en fin de match face au club sénégalais. Alors que ce dernier menait 1 à 0, les Algériens ont eu une chance d’égaliser grâce à un penalty en leur faveur. Salim Boukhenchouche s’est alors chargé de tirer. Mais la balle a majestueusement raté le cadre et s’en est allé du coté droit des bois, comme le montre la vidéo publiée par la page Facebook Chouf-Chouf.

Ce raté n’a pas manqué de faire réagir les supporters algériens, d’autant plus que ce penalty aurait pu permettre aux Canaris d’égaliser, voire même de décrocher une victoire. Les internautes s’en sont donné à cœur joie sur les réseaux sociaux. Se moquant ouvertement de Salim Boukhenchouche et du niveau des joueurs de la JSK.

Penalty raté de Boukhenchouche : la Toile s’enflamme

La JSK a ainsi encaissé 4 buts durant les 4 derniers matchs qu’elle a disputés. Et l’attaque n’est pas non plus performante. Ces résultats suscitent la colère des supporters au commencement du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. La vidéo du penalty raté a été largement relayée sur Internet. 

Pour rappel, la JSK en est à sa quatrième défaite consécutive, toutes compétitions confondues. Le club le plus titré d’Algérie n’est plus ce qu’il était, et ça se ressent sur les scores. Il occupe actuellement la dernière place du classement en Ligue 1. Cela dit, les Canaris ont quelques jours pour se préparer au match retour contre la Casa sport, prévu vendredi prochain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes