AccueilFootÉquipe d’Algérie : voici la relève de M’bolhi

Équipe d’Algérie : voici la relève de M’bolhi

Foot – Amateurs et amatrices du ballon rond, ce thème va certainement vous intéresser, apparemment, on a retrouvé le joueur de l’équipe d’Algérie, qui prendra la relève de l’international algérien Raïs M’bolhi. Dzair Daily vous dévoile de tout, dans cette nouvelle édition du 12 septembre 2022. Restez branchés ! 

Après avoir réalisé un énorme succès en remportant la Coupe arabe, la sélection algérienne de football des moins de 17 ans, se montre comme une génération prometteuse. À cet effet, un nouveau footballeur de l’équipe d’Algérie a fait parler de lui, certains disent même que ce sera la relève du gardien au gant d’or, Raïs M’bolhi. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien francophone, l’Expression. 

L’équipe d’Algérie des U17 a remporté le coupe. En effet, elle est fraîchement élue Championne arabe. Suite à cette victoire, le jeune gardien n’est pas passé inaperçu, il a même exprimé son désir de suivre les traces du talentueux M’bolhi. C’est de Mathias Hemmache, dont on parle. 

Fort heureusement pour Hammache, qu’il ne se contente pas que de son premier trophée. Le footballeur vise beaucoup plus loin et ambitionne d’avoir une carrière de renommée mondiale. À cet effet, il s’exprime : « Mon ambition majeure est de reprendre le chemin de M’bolhi ». « C’est mon modèle, et je vais tout faire pour réussir une carrière similaire en sélection algérienne », a-t-il déclaré à l’APS.

Mathias Hemmache prend la relève de Raïs M’bolhi ?

Vous n’êtes pas sans savoir que cet international algérien s’impose en titulaire à part entière en Équipe nationale A. Et ce, depuis la coupe du monde 2010. Un sacré chemin à faire pour égaler ses talents de renommée mondiale. Rappelons notamment que lors de la 4ᵉ édition de la Coupe arabe, l’Algérie s’en est sortie victorieuse face au Maroc. 

Dans le détail, l’édition s’est clôturée jeudi passé, avec un score de 4 à 2 aux tirs au but. La finale a été jouée au stade Abdelkrim Kerroum à Sig, Mascara. En ce qui concerne le jeune joueur Mathias Hemmache, celui-ci évolue actuellement au Canada. En outre, ce dernier se voit très motivé à réussir au sein de son équipe. Et de valider ainsi un billet pour le prochain Mondial de la catégorie U17. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes