JSK : lancement de la boutique UZZOO, les prix des maillots dévoilés

Foot – La première boutique du club mythique en Algérie, la JSK, UZZOO, ouvre ses portes et dévoile le prix des maillots ce mardi 06 juillet 2021.

En effet, la JS Kabylie (JSK) lance sa première boutique officielle de la marque UZZOO, aujourd’hui le mardi 06 juillet 2021, et dévoile le prix des maillots et autres articles mis en vente lors de l’inauguration au siège du magasin à la Rue colonel Mohand Oulhadj à Tizi Ouzou.

Dans le détail, le projet a fait sujet d’une étude de plusieurs mois avant cette déclaration officielle de son ouverture. Les personnes concernées ont tenu à mettre en place une infrastructure haut standing qui répond aux normes internationales et selon les standards des grands clubs de foot européens.

En outre, la variété des articles proposés, mais aussi, les prix indiqués vont certainement susciter l’intérêt de nombreux clients. En particulier, les supporters de ce club phare de la Kabylie qui est la JSK. De plus, par cette initiative, les dirigeants pourront notamment donner un nouveau souffle à la trésorerie.

JSK : détails des prix des articles UZZOO

Après à peine quelques heures de l’ouverture de ce nouveau magasin, la JSK affiche déjà sur sa page Facebook la rupture des stocks de quelques items. Comme, par exemple, le maillot Matoub Lounès, qui représente le maillot officiel du club. Celui-ci était affiché au prix de 2.800 DZD et n’est désormais plus disponible dans la boutique.

L’inauguration s’est faite sous un afflux de citoyens très important et la présence de nombreuses personnalités. Entre autres, le chanteur Takfarinas faisait partie des invités lors de cette cérémonie. On peut aussi trouver sur cette même liste des noms de sportifs et de professionnels du ballon rond.

JSK : UZZOO, une gamme de produits très variée

Parmi les articles proposés, on retrouve des maillots, des robes kabyles, des T-Shirt et autres. Tout ce qui peut représenter la richesse de cette région et la diversité de ses origines. Pour les prix, la robe kabyle aux couleurs de la JSK est affichée au prix de 5.200 DZD, le modèle adulte. Et 3.800 DZD le modèle enfant.

En sus, le T-shirt JSK est proposé au prix de 1.400 DZD. Tandis que le Polo Parade au prix de 2.000 DZD. Ainsi, un deuxième modèle de Polo pour les plus jeunes est présenté au prix de 1.500 DZD. Il s’agit de tarifs vraiment abordables. Les supporters du club pourront, de ce fait, se régaler. D’autant plus, qu’on retrouve d’autres objets aux couleurs jaune et vert, comme une horloge murale à 2.500 DZD.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes