Algérie – Arabie saoudite U20 : chaîne pour voir le match en direct ce 06 juillet

Foot – La finale de la cinquième (5e) édition de la Coupe arabe des moins de vingt ans marque la fin de la saison des sélections arabes et africaines. On vous dit à quelle heure et sur quelle chaîne voir Algérie – Arabie saoudite U20. 

Le dernier duel de cette Coupe Arabe, qui aura lieu ce 06 juillet 2021, est historique avant d’avoir commencé. Présente sur la dernière marche, l’équipe d’Algérie des moins de vingt ans voudra inscrire son nom au palmarès de l’épreuve et s’approprier un trophée cette année. Réalisera-t-elle cet exploit ? Pour le savoir, nous vous proposons l’heure et la chaîne de diffusion du match Algérie – Arabie saoudite U20.

L’heure fatidique est arrivée pour les Fennecs et les Faucons. Les deux sélections se retrouvent trente-six ans après leur première confrontation en finale de la même compétition. Ce mardi, au stade du 30 juin de la défense aérienne (Caire), elles s’affrontent donc, à nouveau, pour monter sur le toit du monde arabe. Le bilan des confrontations de la saison est certes à l’avantage des Saoudiens. 

Néanmoins, les coéquipiers de Titraoui auront l’occasion d’égaliser pour ce qui sera le match le plus important depuis le passage de la sélection algérienne sous les règnes de Mohamed Lacet. Vous ne voudriez en aucun cas rater le clap de fin de cette longue édition footballistique 2020-2021 ?

Vous devez simplement vous brancher sur la chaîne On Time Sport ou sur la nouvelle chaîne Algérienne « jeunesse et des sports« . Le coup d’envoi de cette finale au sommet du football arabe, dont les acteurs sont les Algériens et les Saoudiens, sera donné à 16h00, heure algérienne. Soyez alors à l’heure pour la savourer librement !

Algérie – Arabie Saoudite U20 : les Verts à 90 minutes d’une coupe !

Elle est là et elle leur tend les bras. Les Fennecs juniors comptent bien la saisir à pleines mains. Ils ont, de nouveau, rendez-vous avec l’Histoire. Ils entendent en effet rééditer l’exploit de leurs aînés. Belhadj et ses partenaires escomptent transporter leurs fervents partisans dans un firmament de bonheur, deux ans après que les seniors soient entrés dans la légende en décrochant un premier titre continental face au Sénégal (1-0).

C’est donc une nouvelle génération qui cherchera, cet après-midi, à rejoindre les magiciens du ballon rond. À savoir Riyad Mahrez, Ismaël Bennacer, Baghdad Bounedjah ou encore Andy Delort. Si les jeunes combattants du désert y parviennent, Mohamed Lacet deviendra ainsi le troisième homme de l’histoire à graver sur le maillot vert une étoile en tant qu’entraîneur

Pour ce faire, les U20 doivent jouer intelligemment. Ils seront tenus d’être concentrés et performants tout au long des 90 minutes face à d’infatigables Saoudiens. « On défiera une formation très technique. Elle a beaucoup de caractère. Je suis d’ailleurs tombé sous le charme de la force mentale qu’elle a présentée dans ce tournoi ». C’est ce qu’a indiqué, lundi, l’entraîneur national, Mohamed Lacet, en conférence de presse.

Le manager de l’équipe d’Algérie des U20 s’est montré plutôt fier du probant succès qu’a réalisé sa troupe au cours de cette Coupe Arabe. Il s’est réjoui de l’effort et de la performance de l’ensemble de ses joueurs. « Pour moi, il n’y a pas d’enjeu dans cette finale. Tout le monde sortira gagnant de ce tournoi, car chacun de nous aura disputé le maximum de matchs », a-t-il déclaré avec une fierté centrée sur tout son effectif. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes