7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK - NAPSA Stars : Chaînes pour voir le match en direct...

JSK – NAPSA Stars : Chaînes pour voir le match en direct ce 28 avril

Publié le

- Publicité -

Foot – Envie de supporter les Canaris aujourd’hui ? Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles, notamment les chaînes de diffusion, qui vous permettront de voir en direct le match qui oppose la JSK à NAPSA Stars, ce mercredi 28 avril 2021.

Suspense, implication, applaudissements et surtout le maillot Jaune et Vert, seront tous au grand rendez-vous, mais ce qui vous manque actuellement est une bonne chaine de télévision qui vous permettrez de regarder ce match confortablement ? Sur quelles chaînes et quand vous devriez vous rendre pour voir la rencontre entre la JSK et le NAPSA Stars.

En effet, la JSK accueille ce mercredi 28 avril, le NAPSA Stars pour le compte de la sixième journée de la CAF (Groupe B). C’est le stade du premier novembre de Tizi Ouzou qui abritera ce match. Comme c’était le cas avec toutes les rencontres qui la précèdent, celle en question se jouera également à huis clos. 

- Publicité -

Vous pouvez quand même observer de loin cette arène footballistique qui promet une grande ambiance. Pour ce faire, il faut vous brancher sur l’ENTP, TV1 ou beIN Sports Arabic 2 à 23 h (heure algérienne). La diffusion de la première mi-temps sera assurée par la page Facebook de la télévision algérienne et l’ENTP en duplex avec un autre match. 

Dans le détail, il s’agit de celui qui oppose l’ESS au club libyen Al Ahli Benghazi. La deuxième mi-temps sera, quant à elle, retransmise seule puisque le match du club sétifien prendra fin au moment de la diffusion de cette dernière. Si vous voulez seulement suivre le score en direct, cliquez sur ce lien. 

- Publicité -

JSK VS NAPS Stars : Les Canaris se tiennent prêts

Avant même que l’encre ne sèche sur le chapitre heureux écrit et signé par les Jaune et Vert face qui se sont imposés avec force et courage à l’USMBA par cinq buts le 25 avril, Denis Lavagne n’avait en tête que l’affrontement de la JS Kabylie contre le NAPS Stars, qui est apparemment plus important à ses yeux. 

En effet, l’entraîneur de la JS Kabylie a dévoilé ses ambitions qui se résument à la victoire. Bien qu’ils soient en quarts de finale, ses poulains comptent bien empocher trois points supplémentaires. Le but de son onze est de sortir vainqueur du stade susmentionné et gravir encore les échelons.

Pour pouvoir y arriver, les coéquipiers d’Aziz Benabdi doivent jouer « à fond leurs chances », souligne Lavagne. De leur côté, les Zambiens ont été éliminés. Pour terminer en tête, ils doivent battre les Canaris. Une victoire d’honneur contre ces derniers serait donc, pour eux, une manière pour se racheter auprès de leurs fans. C’est ce qu’a affirmé le représentant zambien, Mohamed Fathi en l’occurrence, rapporte El Watan.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -