AccueilFootJSK - CSC : chaîne pour voir le match en direct ce...

JSK – CSC : chaîne pour voir le match en direct ce 1 septembre 2022

Foot – Pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 Mobilis, les Canaris du Djurdjura affronteront les Sanafirs avec la ferme intention de se ressaisir et remporter les trois points. Horaire et chaîne, voici toutes les informations pratiques pour suivre ce JSK – CSC.

Après s’être inclinés lors de la première journée du championnat face à ASO Chlef, les Jaunes et Verts sont déterminés à lancer le compteur des points. Ils sont condamnés, donc, à battre leur adversaire du jour. Cette deuxième journée de la saison mettra aux prises les Canaris aux Constantinois. Parviendront-ils à goûter la victoire ? Pour le découvrir, nous vous proposons la chaîne qui transmettra ce JSK- CSC. C’est parti ! 

Larguez les amarres devant ce qui s’annonce comme un rendez-vous footballistique important pour les poulains de José Riga. Ceux désirant jouer les premiers rôles cette saison. Le coup d’envoi de ce combat sportif opposant les camarades de Koceila Boualia à ceux de Ahmed Mammeri sera donné à 20h00, heure locale, GMT+1. L’arène du 1er novembre 1954 représente le théâtre de cette belle affiche.

Passionnés du ballon rond, vous pouvez suivre en direct et en intégralité la rencontre entre les Kabyles et les Constantinois. L’EPTV s’occupe de vous. Elle assurera, en effet, la diffusion du match via la chaîne TV6. Maintenant que vous êtes au courant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une excellente fin de semaine. Et bon visionnage surtout ! 

JSK – CSC : les Canaris veulent lancer le compteur des points ! 

Nul doute que la Jeunesse Sportive de la Kabylie abordera ce duel avec la volonté de vaincre. Les joueurs auront pour objectif de se racheter, après la défaite face à l’ASO sur le score de 1-0. De quoi notamment redonner le sourire à leur supporters, le plutôt possible.

De son côté, le CSC veut profiter de ce match pour arracher les trois précieux points dans l’arène kabyle. Comptabilisant trois (3) points, les hommes de Abdelkader Amrani sont confiants quant à un bon résultat qui permettra à la troupe de gagner quelques places au classement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes