26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
dimanche, 21 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Tunisie (U17) : chaîne pour voir le match en direct...

Algérie – Tunisie (U17) : chaîne pour voir le match en direct ce 1 septembre 2022

Publié le

- Publicité -

Foot – Les quarts de finale de la Coupe arabe U17 débutent ce jeudi 1 septembre 2022. La première affiche va opposer le pays hôte, l’Algérie, à la sélection tunisienne. Horaire et chaîne de diffusion, voici tout ce que vous devez savoir pour suivre ce match Algérie-Tunisie en direct. 

En effet, la sélection algérienne affrontera, ce jeudi 1 septembre 2022, l’équipe tunisienne des moins de 17 ans (U17) pour le compte des quarts de finale de la Coupe arabe. On vous révèle, à cet effet, l’heure et la chaîne qui vous permettra de visionner ce derby maghrébin entre l’Algérie et la Tunisie. Ça se passe juste en bas. 

Effectivement, aujourd’hui se dispute le deuxième tour de cette compétition régionale qu’accueille l’Algérie. Qualifié pour cette phase, les jeunes Fennecs affrontent ce soir à partir de 16 h 30, heure algérienne, les Aigles de Carthage pour une place en demi-finale. Les Verts ont atteint ce stade dans ce tournoi en alignant trois (3) victoires lors de la phase de poules. 

- Publicité -

Les protégés d’Arezki Remane ont impressionné contre la Palestine (5 – 0) avant de se montrer pragmatiques face au Soudan (2 – 0). Première du groupe A, l’équipe nationale s’est montrée particulièrement surprenante depuis le début de ce tournoi. Elle a achevé le premier tour avec l’une des meilleures attaques. Cela, avec 10 buts marqués et la meilleure défense (0 but encaissé). 

Algérie – Tunisie : regarder le match sur cette chaîne 

Par ailleurs, c’est désormais une tout autre compétition qui débute, avec l’arrivée des matchs à élimination directe. La marge d’erreur y est réduite à zéro. Ainsi, les coéquipiers d’Issam Yazid, le grand absent lors de cette confrontation, croisent le fer avec la Tunisie. Une rencontre qui aura lieu au stade du Chahid Mohamed Bensaïd au complexe sportif, Commandant Ferradj, dans la ville de Mostaganem. 

En outre, pour suivre ce quart de finale de la Coupe arabe U17 entre l’Algérie et la Tunisie, rendez-vous sur la chaîne 6 (TV6) du programme national. Dans les autres rencontres, le Yémen affronte aujourd’hui, à partir de 20 h 00, le Soudan. 

- Publicité -

Ce deuxième tour se poursuit demain avec un duel entre l’Irak et l’Arabie Saoudite. La grande affiche des quarts de finale nous offre une confrontation entre l’Égypte et le Maroc. Un match qui se jouera ce vendredi 2 septembre à partir de 20 h 00, heure algérienne.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -