18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK - ASO : heure et chaîne pour voir le match en...

JSK – ASO : heure et chaîne pour voir le match en direct ce 3 mars 2023

Publié le

- Publicité -

Foot – Quelques jours après son passage sous la bannière de Mobilis, la JS Kabylie reçoit l’ASO Chlef, ce vendredi 3 mars 2023, à l’occasion de la mise à jour de la 16e journée de la Ligue 1. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre en direct ce match opposant la JSK à l’ASO ? 

En effet, la mise à jour de la 16e journée de Ligue 1 Mobilis nous réserve un choc entre deux équipes qui se trouvent actuellement en bas du tableau. La JS Kabylie, 15e et premier relégable, accueille l’ASO Chlef, l’actuelle 13e du classement provisoire. Heure et chaîne de diffusion en direct, on vous donne donc ici toutes les informations à retenir avant le coup d’envoi de la rencontre entre la JSK et l’ASO. 

Les coéquipiers de Badreddine Souyad vont recevoir l’équipe de Chlef avec l’ambition de faire mieux que lors de la première partie de saison. L’officialisation de la passation du club le plus titré en Algérie sous la bannière de Mobilis peut les aider à réaliser cet objectif. Cela pourrait avoir l’effet d’un déclic pour le groupe des Canaris. 

- Publicité -

L’entraîneur Miloud Hamdi et ses joueurs n’auront plus droit à l’erreur face à un concurrent direct pour le maintien. Avec trois défaites de suite en championnat, ils sont appelés à se remettre en question. Et cela, à commencer par le rendez-vous prévu cet après-midi. Ils devront faire mieux pour espérer préserver les trois points à Tizi Ouzou. 

JSK – ASO : voici où regarder le match en direct 

Pour l’ASO Chlef, la dynamique est tout autre. L’équipe est victorieuse lors de sa dernière sortie en championnat. Effectivement, elle avait largement dominé le HBCL sur le score de (4 – 0). Elle voudrait livrer une rencontre héroïque pour rentrer à Chlef avec des points et ainsi confirmer son regain de forme.  

Par ailleurs, ce duel JS KabylieASO Chlef se jouera sur la pelouse du stade du 1er novembre de Tizi Ouzou. Il sera retransmis à la télévision à partir de 16 h 00, heure algérienne. Vous pouvez alors le regarder en direct sur une seule antenne de TV. Il s’agit de la quatrième chaîne de la télévision nationale, TV4

- Publicité -

En outre, pour le compte de la même journée du championnat nationale, l’USM Alger et le MC El-Bayadh s’affrontent cet après-midi. Le coup d’envoi de cette affiche est prévu à 15 h 00, heure algérienne. Cette dernière est également à suivre en direct sur vos écrans de télévision. L’ENTV, la première chaîne de la télévision nationale, assurera sa retransmission intégrale. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon visionnage.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -