21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootFrance : après Hakimi, un international algérien se trouve au cœur d’un...

France : après Hakimi, un international algérien se trouve au cœur d’un scandale sexuel

Publié le

- Publicité -

Foot – Après le marocain et joueur du PSG, Achraf Hakimi, c’est au tour d’un international algérien qui évolue en France d’être accusé d’agression sexuelle. Découvrez davantage de détails sur cette affaire dans la suite de cet article du 3 mars 2023. 

La liste s’allonge. Quelque jours après le lancement d’une enquête pour viol qui implique Achraf Hakimi, un joueur international algérien évoluant en France est désormais visé par une accusation d’agression sexuelle. Il s’agit de l’actuel pensionnaire du SCO Angers, Ilyes Chetti. En effet, le vainqueur de la Coupe Arabe 2021 avec l’équipe nationale est au cœur d’un scandale. 

C’est le journal régional français Ouest-France qui a révélé l’affaire. Le média a assuré que l’ex-défenseur de l’Espérance de Tunis est poursuivi pour des faits d’agression sexuelle présumée. Dans le détail, la même source a indiqué que le Fennec est soupçonné d’avoir « commis des attouchements sur une femme en boite de nuit à Angers ». 

- Publicité -

Les faits remonteraient à la trêve internationale de la Coupe du monde 2022. C’est-à-dire entre le mois de novembre et décembre dernier. Selon le journal français, le joueur de 28 ans devrait être jugé le mois d’avril prochain. Dans ce cadre, le parquet d’Angers, qui a saisi cette affaire, devrait le juger selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

France : Ilyes Chetti accusé d’agression sexuelle 

Par ailleurs, les faits reprochés au latéral gauche algérien ont été confirmés par le club angevin. Contacté par le susdit média français, le directeur de la communication du SCO Angers, Mohamed Sifaoui, a fait savoir que « les informations d’Ouest-France sont justes ». « Nous avons été informés de cette affaire. Nous n’avons pour le moment aucune information sur ce qui s’est réellement passée », a-t-il confié. 

Le porte-parole de l’actuel dernier au classement de la Ligue 1 a expliqué que le club verra la suite à donner à cette affaire à l’issue de la procédure judiciaire. En outre, si ces accusations se révèlent justes, Chetti risque la prison. Mais aussi la résiliation de son contrat avec son équipe actuelle. 

- Publicité -

Ce n’est pas le seul footballeur ciblé par ce type d’allégations. Chez le club de la capitale, c’est le marocain, Achraf Hakimi, qui est dans la tourmente. Accusé de viol, il vit actuellement une période compliquée au niveau de sa vie privée. 

Par le passé, d’autres stars du ballon rond, comme Benjamin Mendy et Mason Greenwood, ont été accusées de viol. Pour l’international anglais, les charges ont été abandonnées pour faute de preuves.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -