AccueilFootJS Kabylie : le conflit Mellal - Yarichène touche à sa fin...

JS Kabylie : le conflit Mellal – Yarichène touche à sa fin ?

Foot – Après plusieurs mois de tensions, l’ancien président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, et son successeur, Yazid Yarichène, entreprennent un pas vers la réconciliation. Apprenez-en davantage à ce sujet dans les paragraphes qui suivent de cet article du 21 octobre 2022. 

L’heure du dégel a-t-elle sonné entre l’ex président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, et son successeur, Yazid Yarichène ? L’affaire a débuté lorsque le Conseil d’administration du club a décidé de changer de président. Depuis, les deux hommes n’hésitent pas à s’échanger des accusations à travers la presse dès que l’occasion se présente. Mais après plusieurs mois de tensions, les deux parties sont sur le point de trouver une solution. 

En effet, la fin du feuilleton approche. Les deux hommes seraient parvenus à un accord pour mettre fin au conflit. Et cela lors de l’Assemblée générale des actionnaires de la SSPA de la JSK. Celle-ci a eu lieu jeudi 20 octobre dernier au siège du club. Dans une déclaration de presse, les deux présidents successifs de l’équipe la plus titrée en Algérie ont exprimé leur volonté d’apaiser les tensions. Celles qui minent les relations entre eux. 

L’actuel président des Canaris a prôné un apaisement des tensions entre lui et Mellal. « Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle page pour l’intérêt du club. Je me suis réconcilié avec Mellal. Et nous avons convenu ensemble de tourner la page », a déclaré le premier responsable du club phare du Djurdjura. 

JSK : Mellal plaide toujours pour l’ouverture du capital du club 

De son côté, l’ancien président des Canaris est revenu sur le référé qui a précipité son départ de la présidence du club. À ce propos, il a indiqué « qu’il est toujours très impressionné par la façon dont il a quitté la JSK ». Mais pour lui, « l’intérêt du club passe avant tout ». 

De ce fait, il a lancé un appel à tous les fans de la formation Kabyle. « Nos supporters doivent se réconcilier et arrêter d’échanger les insultes sur les réseaux sociaux », a-t-il confié. Par ailleurs, Cherif Mellal a affirmé qu’il soutient toujours l’ouverture ou l’augmentation du capital du club. « C’est la seule solution pour sauver la JSK », a soutenu l’ancien responsable du club.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes