9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
samedi, 27 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot - JS Kabylie : Bouzidi dévoile ses objectifs et adresse un...

Foot – JS Kabylie : Bouzidi dévoile ses objectifs et adresse un message

Publié le

- Publicité -

Foot – Le technicien algérien Youcef Bouzidi a été désigné ce samedi, 28 novembre, nouvel entraîneur du troisième au championnat d’Algérie la saison dernière, JS Kabylie (JSK). Lors d’un entretien, ce dernier évoque ses objectifs désirés en laissant un petit message aux supporters du club. 

Dans un entretien réalisé à l’issue de la cérémonie de sa signature de contrat avec la jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Youcef Bouzidi a répondu à toutes les questions des médias présents. À ce sujet, le nouvel entraineur a exprimé son bonheur de retrouver les Jaunes et Verts. Rappelons que ce dernier avait déjà entraîné l’équipe il y a trois (03) ans dans le cadre de l’opération maintien en Ligue 1 Mobilis, en 2018.

Le nouveau coach du club du Djurdjura s’est dit honoré et heureux de retrouver sa famille. Il a notamment témoigné le professionnalisme et l’organisation des membres de la direction, du staff technique et du staff médical, en mentionnant l’accueil chaleureux que ces derniers lui ont réservé. Car il estime que l’entente est la clé de la réussite de quelconque club.  

- Publicité -

En outre, l’entraîneur a fait part de ses intentions pour réussir quelque chose de bon avec le club de Tizi-Ouzou. Ce dernier a déclaré qu’il souhaite se renforcer en s’appuyant sur le préparateur physique, Rodolphe Duvernet qui connaît par cœur chaque joueur. De plus, il a exprimé son envie d’être attentif au comportement et à l’attitude de ses joueurs, particulièrement des plus jeunes. Le coach des Jaunes et Verts a abordé de manière très optimiste le championnat d’Algérie, il a estimé que le club possède la maturité nécessaire et beaucoup de talent pour arriver au sommet du podium.   

Le beau message de Youcef Bouzidi aux supporters de la JSK

Lors de sa conférence de presse, le technicien algérien a évoqué son amour pour les passionnés de la JSK. Par ce fait, il a fait savoir qu’il est resté en très bons termes avec eux «…j’ai reçu sur Facebook et autres des centaines de messages de félicitations de la part des supporters de la JSK lors de la victoire en Supercoupe avec le Sporting Club de Bel Abbés, ils méritent tout le respect, ils sont uniques », ajoute-t-il.

Par ailleurs, Youcef Bouzidi révèle qu’il n’est pas évident de jouer à huis clos en raison de la crise sanitaire du coronavirus, et que la passion et l’ambiance au stade du 1er novembre lui manquent beaucoup. Toutefois, il leur promet de leur redonner sourire. « C’est un merveilleux public, j’aimerais bien voir deux ou trois supporters au stade du 1er novembre aux prochains matchs mais ce n’est pas possible, je ferai tout pour les rendre heureux », confie-t-il. Le nouvel entraîneur devra donc bien préparer sa prochaine confrontation contre le MC d’Oran, vendredi prochain. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -