Équipe d’Algérie : L’avenir de Mandi à Liverpool est fixé

Foot – Le footballeur international de l’équipe d’Algérie Aïssa Mandi ne fait désormais plus partie des projets du grand club de football anglais Liverpool.

Le défenseur central du Real Betis et de l’équipe d’Algérie, Aïssa Mandi semble ne plus faire partie des choix du club de Liverpool pour ses prochains recrutements, d’après la presse britannique. Le champion d’Angleterre qui a, en effet, déjà montré son intérêt pour l’ancien joueur du Stade de Reims; a finalement changé d’avis et serait plutôt intéressé; par un joueur plus jeune, qui a déjà été en Premier League, selon notre source le site Fennec Football.

En outre, le joueur algérien qui a atteint les 29 ans, ne semble pas réunir tous les critères de sélection pour faire partie des Reds. Même si ces derniers, ont déjà eu l’intention de formuler une offre de 10 millions d’euros; pour bénéficier des services du défenseur international algérien, en été dernier, toujours d’après notre source.

Toutefois, le Real Betis a déjà entamé les négociations avec Mandi pour prolongation du contrat qui lie les deux parties; et qui prendra fin en juin 2021; sans pour autant arriver à un accord. Car le joueur semble ne pas être très intéressé de continuer l’aventure avec le club espagnol, toujours selon la même source.

L’international défenseur algérien n’est pas au top de sa carrière ces derniers temps.

Pour rappel, le défenseur du Real Betis a déjà eu un autre coup dur lors de la dernière rencontre face au club FC Barcelone; et son incontournable Lionel Messi. En plus de s’être vu expulsé à la soixantième minute du match après avoir cumulé deux cartons jaunes menant à un carton rouge; son équipe s’est aussi vu battue avec un score pas des moindres de 5 buts à 0.

En effet, cette rencontre ne fait désormais pas partie des plus glorieuses de Mandi; et va sans doute peser très lourd dans son dossier de sélection pour l’avenir. De plus que la valeur du joueur évoluant au sein de Bétis depuis 2016; et qui était sur le point de signer un contrat avec Liverpool; serait estimée à 8 millions d’euros à présent. Alors, qu’elle était estimée à une certaine période; de la carrière du footballeur à 20 millions d’euros, toujours selon Fennec Football.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes