17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d’Algérie : Guardiola dévoile le secret de Mahrez

Équipe d’Algérie : Guardiola dévoile le secret de Mahrez

Publié le

- Publicité -

Foot – La star de l’Équipe d’Algérie, Riyad Mahrez en l’occurrence, excelle lors de sa dernière performance qui a opposé le Manchester City à Burnley, et l’entraineur des Citizens Guardiola s’est exprimé et a dévoilé son secret.

Hier, 28 novembre a eu lieu le match qui a opposé le Manchester City face à Burnleyn. Et ce, dans le cadre de la 10e journée de Premier League. Le joueur de l’Équipe d’Algérie Riyad Mahrez a connu quelques tensions avec son entraineur Pep Guardiola à cause d’une baisse de régime de la part du joueur. Toutefois, ces tensions sont de l’histoire ancienne car Mahrez a brillé lors du dernier match en question. Ainsi, il a su convaincre le coach Guardiola de par sa belle performance.

En effet, le jeune joueur algérien a été l’auteur d’un hat trick, soit trois (03) buts à son actif, voilà de quoi impressionner plus d’un. On citera notamment l’entraîneur des Citizens, Guardiola qui a confié à l’égard du jeune joueur lors d’une conférence de presse : « Il est toujours important de marquer des buts sur la ligne d’attaque, surtout pour Riyad Mahrez ». Il a également ajouté que : « La semaine dernière, Riyad Mahrez a été bien, et on a constaté qu’il était plus vif qu’avant ». Ce sont en tout cas les propos du coach des Citizens rapportés par le quotidien arabophone Ennahar Online.

- Publicité -

Mahrez marque l’histoire avec sa dernière performance 

L’international algérien a répondu de la plus belle des manières face aux nombreuses critiques qu’il a reçues dernièrement de la part de beaucoup de personnes, dont la presse anglaise. Car comme cité précédemment, le capitaine des verts a été l’auteur d’un beau triplé lors de sa dernière performance. 

Selon le quotidien arabophone Ennahar Online, cette dernière prestation a eu le mérite de cloué le bec à plus d’un. Mahrez a marqué l’histoire avec sa remarquable performance d’hier, et de ce fait il a décroché plusieurs titres dans le cadre de la Premier League, le célèbre championnat anglais.

Pour plus de détails, le jeune algérien est le premier joueur arabe a avoir réalisé un hat trick dans deux (02) différents clubs soit, Leicester City et dernièrement Manchester City. En plus d’être le deuxième joueur africain à marquer un triplé lors de la Premier League. Pour continuer à parler chiffres, il convient de mentionner que le capitaine des verts a contribué dans 102 buts lors du championnat en question, dont 61 buts marqués par lui, et 41 passes décisives, rapporte le quotidien arabophone.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -