Équipe d’Algérie : Guardiola dévoile le secret de Mahrez

Foot – La star de l’Équipe d’Algérie, Riyad Mahrez en l’occurrence, excelle lors de sa dernière performance qui a opposé le Manchester City à Burnley, et l’entraineur des Citizens Guardiola s’est exprimé et a dévoilé son secret.

Hier, 28 novembre a eu lieu le match qui a opposé le Manchester City face à Burnleyn. Et ce, dans le cadre de la 10e journée de Premier League. Le joueur de l’Équipe d’Algérie Riyad Mahrez a connu quelques tensions avec son entraineur Pep Guardiola à cause d’une baisse de régime de la part du joueur. Toutefois, ces tensions sont de l’histoire ancienne car Mahrez a brillé lors du dernier match en question. Ainsi, il a su convaincre le coach Guardiola de par sa belle performance.

En effet, le jeune joueur algérien a été l’auteur d’un hat trick, soit trois (03) buts à son actif, voilà de quoi impressionner plus d’un. On citera notamment l’entraîneur des Citizens, Guardiola qui a confié à l’égard du jeune joueur lors d’une conférence de presse : « Il est toujours important de marquer des buts sur la ligne d’attaque, surtout pour Riyad Mahrez ». Il a également ajouté que : « La semaine dernière, Riyad Mahrez a été bien, et on a constaté qu’il était plus vif qu’avant ». Ce sont en tout cas les propos du coach des Citizens rapportés par le quotidien arabophone Ennahar Online.

Mahrez marque l’histoire avec sa dernière performance 

L’international algérien a répondu de la plus belle des manières face aux nombreuses critiques qu’il a reçues dernièrement de la part de beaucoup de personnes, dont la presse anglaise. Car comme cité précédemment, le capitaine des verts a été l’auteur d’un beau triplé lors de sa dernière performance. 

Selon le quotidien arabophone Ennahar Online, cette dernière prestation a eu le mérite de cloué le bec à plus d’un. Mahrez a marqué l’histoire avec sa remarquable performance d’hier, et de ce fait il a décroché plusieurs titres dans le cadre de la Premier League, le célèbre championnat anglais.

Pour plus de détails, le jeune algérien est le premier joueur arabe a avoir réalisé un hat trick dans deux (02) différents clubs soit, Leicester City et dernièrement Manchester City. En plus d’être le deuxième joueur africain à marquer un triplé lors de la Premier League. Pour continuer à parler chiffres, il convient de mentionner que le capitaine des verts a contribué dans 102 buts lors du championnat en question, dont 61 buts marqués par lui, et 41 passes décisives, rapporte le quotidien arabophone.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes