20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootUn journaliste marocain demande à beIN SPORTS de licencier l’Algérien Hafid Derradji

Un journaliste marocain demande à beIN SPORTS de licencier l’Algérien Hafid Derradji

Publié le

- Publicité -

Foot – Le présentateur télé et journaliste marocain Oussama Benabdellah lance un appel pour bannir le commentateur Hafid Derradji de beIN SPORTS. Apprenez tout, ce 24 janvier 2022.

En effet, les médias marocains ont bouleversé les réseaux sociaux par une  « campagne haineuse » contre le commentateur algérien. Au courant, après la défaite de l’Algérie au CAN-2021, le célèbre speaker algérien a exprimé sa tristesse. Disant que c’est la Coupe d’Afrique qui a perdue l’Algérie et pas le contraire. Cela, a amené le journaliste Oussama Benabdellah a attaqué Hafid Derradji et a demandé son licenciement de beIN SPORTS. 

Sur une vidéo partagée sur Facebook, le journaliste marocain accuse Derradji par le fait qu’il n’a prononcé aucune phrase technique lors de la rencontre entre Algérie et Côte d’ivoire. Il ajoute que plusieurs collègues arabes l’ont contacté. Ceux-ci sont du même avis selon lui.

- Publicité -

Au fait, lors de la Coupe arabe, le chroniqueur sportif marocain avait présenté à l’émission Majlis. Celle-ci accréditée par la chaîne qatarie Al Kass. Depuis, Oussama Benabdellah est devenu connu en Algérie. En effet, il s’attendait à ce que l’Algérie perd devant l’équipe nationale du Qatar en demi-finale. Le site Internet Algérie Focus rapporte. 

Par ailleurs, selon la même source, le talentueux commentateur algérien a divulgué que les médias marocains ont fabriqué de fausses conversations contre lui. Ainsi, sur le réseau Twitter, des journalistes marocains ont attaqué Derradji dans des tweets successifs au Qatar.

- Publicité -

Hafid Derradji s’oppose à une « campagne féroce » 

Dans le même contexte, le président du Club des Avocats, Mourad Elajouti a dit sur Twitter que « le Club des Avocats au Maroc a déposé une plainte pénale auprès du Procureur Général Qatari Dr. Issa bin Saad AlJafali AlNuaimi à l’encontre du Journaliste Hafid Derraji conformément aux dispositions de l’article 8 de la loi 14/2014 relative à la lutte contre la cybercriminalité ».

Conformément à ce qu’a été rapporté par le site internet Algérie Focus, le président Mourad Elajouti a affirmé que le commentateur sportif Hafid Derradji avait insulté des femmes marocaines. De ce fait, l’avocat réclame des poursuites pénales contre l’algérien. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -