Algérie : le Royal Léopards demande le report du match face à la JSK

Algérie – Le Royal Léopards a officiellement formulé une demande auprès de la CAF pour reporter le match de mercredi face à la JSK. Retrouvez toute l’information dans cette édition du 23 janvier 2022. 

Remportés déjà à deux reprises, il semble que cette rencontre pour le compte du deuxième tour préliminaire de la coupe de la CAF n’aura pas lieu dans la date prévue. En effet, le club le plus titré dans notre pays vient de publier un communiqué via sa page officielle sur Facebook. Dans celui-ci, le club mythique du championnat d’Algérie, la JSK, annonce que le Royal Léopards souhaite remporter ce match pour une autre date. 

Dans le détail, la Fédération de football Estawani a adressé, aujourd’hui, un courrier à la direction du club Canari. L’instance footballistique a informé la JS kabylie que le Royal Léopards à changer son plan de vol. Et qu’il a repoussé son arrivée en Algérie. Le club du pays de l’Afrique australe devait atterrir, aujourd’hui, dans notre pays. En passant par la capitale italienne Rome.

Dans le même communiqué, le Royal Léopards a informé le club de Djurdjura qu’il a sollicité la Confédération africaine de football. Cela afin de décaler la date de match et le reprogrammer pour le 27 janvier, soit 24 heures de la date prévue. Par ailleurs, la direction de la JSK a souligné qu’elle tiendra ses fans occurrents sur l’évolution de la situation. 

Coupe de la CAF : le Royal Léopard demande le décalage de match de 24 heures 

Au fait, la JSK devrait disputer cette rencontre le 26 janvier 2022 à 18h00. Cela au stade du 1ᵉʳ novembre de Tizi Ouzou. Il est à noter que ce match s’inscrit dans le cadre de la coupe de la CAF. Ainsi, il compte pour le 2ᵉ tour préliminaire retour. Pour mémoire, les Canaris ont été tenus en échec lors du match aller. Le duel s’est conclu sur le score de 1 à 0, en faveur du club Eswatinienne. 

Les hommes du technicien tunisien, Amar Souayah, devront ainsi surmonter ce retard d’un but. S’ils espèrent atteindre la phase des poules. En outre, en cas de qualification la JSK évoluera dans le groupe B. Ce dernier se compose de l’Ittihad de Tripoli, de la JS Saoura. Et des Orlando Pirates de l’Afrique du Sud. Sachant que le tirage au sort des groupes a été organisé au siège de la CAF en Égypte.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes