Foot : Michael Olise a choisi l’Algérie officiellement ?

Foot – D’une mère franco-algérienne et d’un père nigérien, le joueur a la possibilité d’intégrer l’une des trois (03) sélections. Cependant, Michael Olise a-t-il choisi l’Algérie de manière officielle ? Vous trouverez plus de détails sur le sujet ci-dessous.

En effet, Michael Olise peut rejoindre la sélection de l’équipe nationale d’Algérie. À l’instant où il peut jouer pour la France ou pour le Nigeria. Au fait, le jeune talentueux de Crystal Palace est en état de recevoir des offres du Nigeria et de l’Algérie. Toutefois, le jeune joueur n’a pas été contacté par l’équipe nationale française. Selon vous, a t-il bien choisi l’Algérie ? 

Dans ce contexte, le footballeur britannique n’a pas rejeté l’offre de la sélection du Nigéria. Par ailleurs, l’EN d’Algérie semble avoir ses chances pour conclure un contrat avec lui. Ainsi, Fennec Football a rapporté avoir interrogé un responsable au sein de la Fédération Algérienne de Football (FAF). Ce dernier dévoile qu’aucun contact officiel n’a été réalisé avec le jeune joueur. 

D’autre part, sur une page Facebook portant le nom du jeune footballeur, le partage d’un statut a lieu. Celui-ci a indiqué qu’il serait prêt à rejoindre l’équipe d’Algérie si jamais le pays fait appel à lui. Néanmoins, il s’avère qu’il s’agit d’une rumeur sortie d’une fake page sur le réseau social.

Plus de détails sur Michael Olise : la jeune pépite de Crystal Palace

Rappelons par ailleurs, que Michael Olise est né le 12 décembre 2001 en Angleterre. Passionné par le football, il intègre plusieurs clubs notamment le Reading FC. Après une carrière performante, le jeune joueur choisit le club anglais de football, Crystal Palace. Où il pratique ses talents et évolue au poste de milieu offensif. 

Au fait, Michael Olise fait partie des jeunes joueurs avec un avenir prometteur. En effet, malgré son jeune âge, il a réussi à marquer plusieurs buts au cours du Championnat d’Angleterre de football. Celui-ci étant le plus grand championnat au monde. Ainsi, le jeune joueur intéresse plusieurs sélections de football.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes