19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mercredi, 15 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieJM Oran 2022 : Le Comité olympique égyptien remercie le peuple algérien

JM Oran 2022 : Le Comité olympique égyptien remercie le peuple algérien

Publié le

- Publicité -

Sport – Après le retour de la délégation égyptienne en Égypte, le Comité olympique égyptien a tenu a remercier et a féliciter le peuple algérien pour le succès des JM d’Oran 2022. Retrouvez toute l’information dans la suite de cette édition du 8 juillet 2022.

Le Comité olympique égyptien a adressé ce jeudi un message de remerciements au peuple algérien pour la qualité de l’organisation des Jeux Méditerranéens d’Oran (JM Oran 2022) qui ont pris fin mercredi 6 juillet. Mais aussi pour l’accueil exceptionnel qu’a réservé les supporters algériens à la délégation égyptienne.

En effet, dans un communiqué publié sur la page Facebook de l’organisation sportive égyptienne, le conseil d’administration du comité olympique égyptien a adressé ses sincères remerciements au peuple algérien, à la ville d’Oran et au comité d’organisation des JM de cette édition 2022.

- Publicité -

Le comité a notamment mis l’accent sur l’accueil et l’hospitalité reçus de la part du public algérien par la troupe Égyptienne. Et cela, du premier jusqu’au dernier jour. Ce qui témoigne, poursuit le communiqué, de « la profondeur des liens et rapports entre les deux peuples frères ». Tout en félicitant les organisateurs des JM Oran pour la réussite de cette édition. Ainsi que pour « les grands moyens » mobilisés pour assurer ce succès.

Les Jeux Méditerranéens d’Oran : une véritable réussite !

La 19e des Jeux Méditerranéens ont été clôturés à Oran mercredi soir avec une grande cérémonie. Un spectacle de lumières et concerts philharmoniques, dirigés par deux (2) chefs d’orchestre. À savoir Salim Dada et Zahia Ziouani. Un peu plus de 3.390 athlètes, venus de 26 pays du bassin méditerranéen, ont participé à 26 disciplines différentes. Pour le plaisir d’un public toujours aussi nombreux.

- Publicité -

D’ailleurs, un accueil chaleureux a été réservé à chacune des délégations respectives. Parlant de l’événement sportif, il convient de noter que les athlètes algériens se sont classés quatrièmes de ce tournoi. Après avoir remporté 53 médailles, dont 20 d’or, 17 d’argent et 16 de bronze.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -