16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéJM Oran 2022 : des athlètes espagnoles en tenues algériennes traditionnelles attirent...

JM Oran 2022 : des athlètes espagnoles en tenues algériennes traditionnelles attirent l’admiration (image)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un groupe d’athlètes espagnoles attire l’attention des citoyens avec les tenues traditionnelles du pays. Dzair Daily dévoile pour vous plus de détails à ce propos dans l’édition de ce lundi, 4 juillet 2022. 

Les Jeux méditerranéens d’Oran 2022 ont connu un franc succès auprès des étrangers. En particulier, des sportifs participants à cette événement en Algérie. Ainsi, on retrouve même un groupe d’athlètes espagnoles qui ont tenu à porter des tenues algériennes traditionnelles. Ces jeunes femmes semblent apprécier la beauté de ces costumes.

En effet, selon la publication d’Echorouk Online sur sa page Facebook, on distingue 8 jeunes femmes portant différentes tenues traditionnelles algériennes. Parmi elles, on retrouve des membres de la délégation espagnole qui a participé aux Jeux méditerranéens 2022 à Oran. Selon ce qu’on peut remarquer, une ambiance conviviale s’est installée dans cette ville.

- Publicité -

athlètes espagnoles tenues traditionnelles

Il convient de rappeler que la ville d’El Bahia accueille depuis quelques jours maintenant un grand nombre de visiteurs étrangers. Ces derniers sont issus de 26 pays du bassin méditerranéen. L’Algérie a donc relevé le défi suite à cette organisation grandiose de la cérémonie d’ouverture.

Les déclarations des athlètes étrangers en Algérie

En effet, plusieurs athlètes étrangers ont exprimé leur satisfaction d’être en Algérie. Parmi eux, on retrouve une athlète grecque qui a tenu à remercier le peuple algérien pour son hospitalité et sa gentillesse. En plus de l’ancien joueur de la sélection marocaine, Abdessalam Ouaddou, qui a salué l’organisation des JM 2022 d’Oran.

- Publicité -

On retrouve également, des athlètes de la délégation turque qui ont, eux aussi, exprimer leur admiration envers la ville d’Oran. Notamment les Italiens et les Espagnols. Les publications de remerciement et d’admiration ont également étaient au rendez-vous sur les différentes plateformes des réseaux sociaux.

D’autant plus qu’en termes de nombre de médailles d’or obtenues, l’Algérie n’a pas omis d’être à la hauteur. Notre pays occupe actuellement la troisième place dans les JM 2022. À savoir, 18 médailles. En revanche, la Turquie vient en première place avec 35 médailles. Quant à l’’Italie elle vient juste après et ses médailles d’or s’élèvent à 30 depuis le début de la compétition.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -