21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mercredi, 15 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéUne jeune femme portugaise craque pour un Algérien aux JM d’Oran 2022...

Une jeune femme portugaise craque pour un Algérien aux JM d’Oran 2022 (images)

Publié le

- Publicité -

Sport – Le coup de foudre a frappé en plein cœur d’une athlète portugaise qui n’a pas quitté un supporter algérien d’une semelle le couvrant des yeux avec un regard amoureux tout au long d’une épreuve d’athlétisme aux Jeux méditerranéens (JM) d’Oran 2022. Les lignes qui suivent vous en disent plus. 

Le sport et l’amour sont compatibles. La récente rencontre entre un jeune supporter algérien et une porte-drapeau portugaise à la dix-neuvième (19e) édition des Jeux méditerranéens (JM), qu’accueille actuellement Oran, vient remettre les pendules à l’heure. Elle démontre que le lien entre les deux plus belles choses de l’univers n’a rien de chimérique.

Pour celles et ceux qui voudraient goûter le récit de cette rencontre qui a tout l’air d’un coup de foudre, il est à découvrir dans les lignes de cette édition du lundi 4 juillet 2022 qui suivent. Le téléspectateur en question a donc connu un bel ascenseur émotionnel au stade du Complexe olympique Miloud-Hadefi.

- Publicité -

Celui au sein duquel se déroulent les disciplines de l’athlétisme des JM 2022. Ce qui s’annonçait être une journée à thème sportif pourrait en effet finalement devenir le plus beau jour de sa vie. Il semble avoir tapé dans l’œil d’une membre de la délégation sportive portugaise.

Entre les différentes catégories de sprint et de haies, cette dernière, venue soutenir ses partenaires, a succombé à son charme. À peine avait-elle croisé son regard qu’elle partit vite le rejoindre à la tribune sur laquelle il était assis. 

JM-Oran-2022 : l’amour au rendez-vous dans les tribunes du Miloud-Hadefi Stadium ! 

Il existe deux catégories de personnes : celles qui fréquentent uniquement les gens appartenant au même milieu qu’elles et celles qui tombent amoureuses de parfaits inconnus. Cette sportive fait sans aucun doute partie des premières citées. 

- Publicité -

Une autre preuve de la sociabilité des athlètes portugais après leurs échanges émouvants avec le public algérien lors de la cérémonie d’ouverture des JM d’Oran 2022. Mais contrairement à ses compatriotes, la jolie blonde n’avait d’yeux que pour un seul Algérien. Ni une ni deux, elle s’est jointe à lui pour lui déclarer sa flemme. 

Un événement magique qui a, sans surprise, amené les personnes présentes au Miloud-Hadefi Stadium à dégainer leurs smartphones pour l’immortaliser. Touché, le supporter DZ a éclaté de rire. Une belle manière de montrer notamment que l’amour n’a qu’une seule origine, celle du cœur. Nous vous invitons désormais à découvrir tout cela en images. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -