21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie Télécom : voici les horaires d’ouverture des agences lors de l’été...

Algérie Télécom : voici les horaires d’ouverture des agences lors de l’été 2022

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’entreprise publique d’Algérie Télécom a fixé de nouveaux horaires d’ouverture de ses agences durant la saison de l’été 2022. Retrouvez tous les détails à ce sujet dans la suite de cet article du 2 juin 2022.

La saison estivale est officiellement ouverte ! À ce propos, Algérie Télécom a débuté la mise en place de nouveaux horaires d’ouverture pour cette période de l’été 2022, qui peuvent être différents selon la localisation de ses agences sur le territoire national. Dzail Daily vous en plus à ce sujet juste en bas.

En effet, l’opérateur de télécommunications a rendu public un communiqué dans ce sens. On a fait état du nouveau programme d’ouverture et de fermeture de ses différentes agences commerciales. Celles réparties sur les quatre coins du pays. Il sied de noter que les nouveaux horaires entreront en vigueur à partir du 1 juin jusqu’au 30 septembre 2022.

- Publicité -

Dans ce sens, Algérie Télécom a divulgué le programme pour chaque région. Pour ce qui des agences présentes dans les wilayas du Nord du pays, elles seront opérationnelles de 8h jusqu’à 19h du soir. De ce fait, la clientèle peut se rendre dans ces agences commerciales durant cette période du samedi au jeudi.

Algérie Télécom : voici les horaires d’ouverture pour les agences du Sud

En outre, dans le même communiqué, des horaires d’ouverture différents ont été annoncés. Ces heures d’ouverture et de fermeture concernent les wilayas du Sud. Il faut savoir qu’en vue des fortes chaleurs et des températures très hautes qui seront observées, un programme spécial sera mis en place. Cela, dans le but de permettre aux travailleurs d’opérer dans des conditions optimales.

De ce fait, les agences commerciales ouvriront leurs portes à 7h du matin jusqu’à 12h dans un premier temps. Ensuite, elles reprendront du service à 16h pour fermer leurs postes à 20h. Ce programme s’étendra également du samedi au jeudi. Et ce, afin de répondre au mieux aux attentes de la clientèle d’Algérie Télécom.

- Publicité -

Cependant, les points de présence seront ouverts du dimanche au jeudi de 8h jusqu’à 16h30 de l’après-midi. Pour ce qui des régions du Nord du pays. Tandis que sur les régions du Sud, ces points de présence seront de service de 7h jusqu’à 14h. Cela dit, un système de permanence sera notamment mis en place pour assurer les samedis durant les mêmes horaires.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -