AccueilÉconomieDigitaliPhone XR en Algérie : prix et caractéristiques du smartphone

iPhone XR en Algérie : prix et caractéristiques du smartphone

Technologie – L’iPhone XR est disponible en Algérie. Qu’a-t-il de plus que les autres modèles de sa série ? C’est ce que nous allons découvrir dans le passage ci-après, ce 14 décembre 2022.

L’iPhone XR est commercialisé, pour rappel, depuis septembre 2018 en Algérie et est resté depuis longtemps un des produits phares de la marque, malgré son âge. Ses excellentes caractéristiques lui ont longtemps permis de rivaliser avec des smartphones plus récents. Mais vaut-il encore le coup en 2022 ?

Lors de sa commercialisation, l’iPhone XR s’est présenté comme une nouveauté chez Apple, en tant qu’option abordable parmi les smartphones de l’entreprise. Son prix est de 64.500 DA. Il est compatible sans fil, la recharge rapide et il supporte le wifi 5 et la 4G +. Ce qui lui permet également d’utiliser les appels 4G et Wifi.

Il possède un écran Liquid Retina qui offre une résolution haute définition de 1792×828 pixels. Il est doté d’une protection qualifiée par Appel de verre frontal le plus durable jamais conçu pour un smartphone. L’iPhone XR bien qu’annoncé avec iOS 12, possède maintenant iOS 14 grâce aux mises à jour régulières du système d’exploitation Appel.

Fiche technique de l’iPhone XR

Son design rappelle beaucoup celui de l’iPhone XS et de l’iPhone XS max. À la manière de ces deux iPhones, il propose un écran sans bordures avec une large encoche pour la reconnaissance faciale. En outre, en ce qui concerne son appareil photo, il possède un seul capteur photo de 12 mégapixels.

Tandis que la caméra frontale fait 7 mégapixels et reste parfaitement d’actualité. La qualité de ses photos et de ses vidéos reste excellente. De plus, le téléphone est étanche et dispose de 64 GB de capacité de stockage.

Au vu de ses avantages et de ses défauts, l’iPhone XR reste néanmoins abordable pour les personnes souhaitant un smartphone de grand format, puissant et autonome. Sans avoir à payer une fortune pour les nouveaux modèles.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici