Apple iPhone 14 Pro Max : prix en Algérie des différentes gammes selon les capacités

Digital – Dans ce numéro du 18 septembre 2022, Dzair Daily vous relate le prix et les caractéristiques du tout dernier iPhone 14 Pro Max en Algérie. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire les lignes ci-dessous.

Apple a levé le voile sur les quatre (4) nouveaux iPhone qui serviront de porte-étendard jusqu’à 2023. La version iPhone mini n’est plus, mais le 14, le 14 Plus, le 14 Pro et le 14 Pro Max, sont tous disponibles, dès maintenant, chez la majorité des e-commerçants en Algérie avec un prix accessible pour certains et intouchables pour d’autres.

Si vous envisagez d’acheter l’un des nouveaux modèles de l’iPhone 14, vous êtes au bon endroit ! Nous avons regroupé toutes les offres des marchands et des opérateurs mobiles pour vous aider à trouver la version que vous souhaitez vous procurer. La marque propose quatre (04) nouveaux smartphones. Nous allons, cette fois-ci, nous intéresser dans cette édition à l’iPhone 14 Pro Max.

Ainsi, les amateurs de grands téléphones mobiles trouveront certainement leur bonheur. En fait, sa particularité, selon le site spécialisé DZ Mobgsm réside dans son grand écran. On commencera par vous révéler que ce modèle en particulier de la marque à la pomme vaut 240.500 DA dans notre pays pour 128 GB.

Voici d’autres informations importantes à connaître avant l’achat de l’iPhone 14 Pro Max

En effet, le prix varie selon la capacité interne du téléphone. Pour la version 256 GB, il vous faudra un peu plus de 261.000 DA. En outre, il faut compter 304.140 DA contre le modèle avec une capacité de 512 GB. Et enfin, le prix d’un iPhone 14 Pro Max avec 1TB et 6 GB de RAM sous la dernière version iOS 16 atteint le prix de 341.436 dinars.

Par ailleurs, Apple a poussé tous les curseurs au maximum pour son iPhone 14 Pro. Qui est, selon son inventeur, un smartphone irréprochable. Toutefois, ledit modèle entre définitivement dans la catégorie des produits de luxe dont ne peuvent pas se procurer toutes les bourses.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes