AccueilScoop et PeopleAgression de l'Algérien au Qatar : Eto'o aurait été arrêté

Agression de l’Algérien au Qatar : Eto’o aurait été arrêté

Scoop – Il semblerait qu’Eto’o a été arrêté, après son acte d’agression sur un Algérien au Qatar. On vous en dit un peu plus dans cette nouvelle édition du mardi 6 décembre 2022.

Tous les supporteurs Dz en parlent ! Un youtubeur algérien a été victime d’un acte d’agression au Qatar de la part de Samuel Eto’o. Il paraît même que ce dernier soit arrêté par la police qatarie juste après cet événement. C’est en effet ce que rapporte la page Facebook Maracana Foot. Sachant qu’une autre source précise que le footballeur international camerounais va être interrogé pour donner sa version des faits.

On en sera probablement plus dans les prochaines heures. En attendant, voici ce qui s’est réellement passé. En fait, tout a commencé juste après le match qui a opposé, hier, la Corée du Sud au Brésil. Une confrontation qui s’est terminée, pour rappel, en faveur de l’équipe de Neymar avec un lourd score de 4 – 1. 

Dans le détail, après la fin de ce duel qui a mené les Brésiliens au quart de finale de la Coupe du monde 2022, le youtubeur algérien qui répond au pseudo Sadouni SM a voulu filmer l’attaquant camerounais. Chose qui a visiblement agacé ce dernier. Suite à quoi, le sportif s’est emballé et a frappé le créateur de contenu. Un acte qui pourrait coûter cher à la star du FC Barcelone.

Sadouni sort du silence

En effet, le youtubeur s’est exprimé, hier, sur sa chaîne YouTube. Cela afin de raconter sa version des faits. Il s’est prononcé directement depuis le commissariat où il a été interrogé. Ainsi, la victime montre quelques hématomes sur son bras et sa main qui ont visiblement été causés par son agresseur.

Ce n’est pas tout ! Effectivement, l’orateur ajoute aussi que son appareil photo est complètement détruit après cette agression. Il précise, entre autres, que Eto’o s’est emballé juste après que Sadouni l’ait provoqué en prononçant le nom de Gassama. Cela pour faire référence au dernier match des Verts contre les Camerounais. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes