13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalIdoom Fibre : Algérie Télécom lance une gamme d’offres à des prix...

Idoom Fibre : Algérie Télécom lance une gamme d’offres à des prix attractifs

Publié le

- Publicité -

Digital – La société étatique de télécommunication, Algérie Télécom, continue de faire des heureux avec la gamme d’offres, Idoom Fibre. Nous exposons pour vous dans les lignes qui suivent tout ce qu’il faut savoir sur cette promotion. Alors, ne bougez pas !

L’entreprise nationale placée sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications réjouit souvent sa clientèle. Cela, en annonçant des offres promotionnelles à des prix alléchants selon les besoins des souscripteurs. C’est à l’image de la gamme Idoom Fibre que la société Algérie Télécom met à disposition de ses clients pour bénéficier d’un service Internet de haut débit. Vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus ? 

Cela tombe bien ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce passage du mardi 31 janvier 2023. En effet, dans le but de satisfaire ses abonnés, l’opérateur public a annoncé des réductions sur les tarifs des abonnements. Cela concerne les clients adhérents à Idoom Fibre. Plus de détails dans la seconde partie de ce passage.

- Publicité -

Dans le détail, Algérie Télécom propose aux nouveaux souscripteurs désirants acquérir une ligne Idoom Fibre des flux oscillant entre 10 et 300 Mégas. Les personnes bénéficiaires auront droit, en outre, à un modem optique gratuit. Penchons-nous à présent sur les prix de chaque offre.

Idoom Fibre : plus de détails sur l’offre d’AT

Comme indiqué plus haut, cette promotion se décline en plusieurs formules. Ainsi, la première, « 10 mégas » est proposée au prix de 4.500 DA (tarif de souscription inclus). La deuxième « 15 mégas » vaut, 3.998 DA. Cela pour une souscription avec 02 mois de connexion. Quant à la troisième « 20 mégas », elle est proposée au prix de 2.599 pour une souscription avec 01 mois de connexion. 

Pour la quatrième formule « 50 mégas », elle coûte 2.999 DA pour un mois de connexion. Ce n’est pas tout ! La cinquième offre, « 100 mégas », est au prix de 3.599 DA. Une offre de « 200 mégas » enrichit aussi la gamme avec un tarif de 4.999 DA. Les clients peuvent aussi s’inscrire à un débit de « 300 mégas » au prix imbattable de 6.999 DA. Il s’agit ce qu’on peut lire sur le site Web d’Algérie Télécom.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -