15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
jeudi, 16 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalKaspersky d’Algérie Télécom : tout savoir sur les solutions de cybersécurité

Kaspersky d’Algérie Télécom : tout savoir sur les solutions de cybersécurité

Publié le

- Publicité -

Digital – Dans cette nouvelle édition, Dzair Daily dévoile pour vous tout ce que vous devez savoir sur les solutions de cybersécurité, Kaspersky, de la société étatique, Algérie Télécom. Les détails juste en bas dans l’article.

En effet, de nos jours, les cybermenaces évoluent constamment. Déstabilisation, sabotage, piratage, espionnage, ces pratiques inéthiques ont pris une dimension véritablement internationale. Ainsi, l’entreprise nationale de télécommunication, Algérie Télécom, a pensé à ses clients et a mis à leur disposition, le système de cybersécurité, Kaspersky. Vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien ! 

On vous en dit tout dans la suite de ce nouveau passage du lundi 30 janvier 2023. Effectivement, l’organisme placé sous la tutelle du MPTTN développe constamment ses prestations pour satisfaire les souscripteurs. Ainsi, dans un souci de protection de clients dans leurs différents usages numériques, l’opérateur public a lancé une gamme de produits en collaboration avec l’éditeur d’antivirus russe, Kaspersky.

- Publicité -

Dans l’objectif d’assurer une meilleure protection numérique et une confidentialité pour les familles Dz, Algérie Télécom propose à sa clientèle une panoplie de solutions dans le domaine de la sécurité informatique. La gamme contient 5 produits différents. L’intéressé choisit alors une solution selon les besoins.

Les solutions Kaspersky : davantage de détails sur le produit d’Algérie Télécom

Ainsi, la formule « Kaspersky Internet Security » assure une protection de l’activité en ligne et la confidentialité. Le deuxième produit « Kaspersky total Security » s’agit d’une suite complète spéciale sécurité et vie privée. Tandis que la troisième solution est dédiée aux parents. « Kaspersky Safe Kids » permet, en effet, le contrôle parental flexible pour les enfants.

Quant à la quatrième formule, à savoir « Kaspersky Internet Security Android », elle est destinée, comme son nom l’indique, à la protection numérique des appareils mobiles. Et en dernier, Algérie Télécom n’a pas oublié ses clients professionnels et a proposé « Kaspersky Small Office Security ».

- Publicité -

Ce dernier produit représente des fonctionnalités de sécurité adaptées aux besoins des entreprises. Pour bénéficier de ses solutions, il suffit de vous rapprocher d’une agence commerciale pour activer votre licence Kaspersky.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -