16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 13 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalMOOHTARIF : l’offre d’Algérie Télécom dédiée aux petites entreprises

MOOHTARIF : l’offre d’Algérie Télécom dédiée aux petites entreprises

Publié le

- Publicité -

Digital – L’entreprise nationale de télécommunication, Algérie Télécom, met à disposition de ses clients professionnels le service MOOHTARIF. Dzair Daily expose pour vous les avantages de cette offre dans les lignes qui suivent. 

En effet, la société nationale, placée sous la tutelle du ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, veille à offrir le meilleur à sa clientèle. Dans le cadre de sa stratégie de développement et de digitalisation, Algérie Télécom a lancé l’offre MOOHTARIF dédiée aux petites entreprises. Vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus sur ce service ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

L’équipe de Dzair Daily expose pour vous tous les détails dans cette édition du jeudi 26 janvier 2023. Effectivement, l’établissement public de télécommunications double d’efforts pour améliorer ses services. Ainsi, il lance souvent des offres permettant à ses abonnés de bénéficier d’une pléthore d’avantages. Et ce, afin de les satisfaire et faciliter leur quotidien.

- Publicité -

Dans ce sillage, l’opérateur algérien a publié un post sur sa page Facebook. Le but étant de rappeler à une catégorie de souscripteurs qu’ils bénéficient de la prestation baptisée MOOHTARIF. Cette dernière est destinée aux professionnels engagés dans les métiers de l’entrepreneuriat. En effet, le service est conçu spécialement pour les petites sociétés, les startups ainsi que les professions libérales.

L’Offre MOOHTARIF d’Algérie Télécom : les différentes formules proposées

Il sied de noter que l’offre en question se décline en plusieurs formules. L’intéressé choisit donc un pack selon ses besoins professionnels. Ainsi, le premier pack « MOOHTARIF 10 mégas » est proposé au prix de 1.990 dinars. Le deuxième « MOOHTARIF 20 mégas » coûte 3.990 dinars. La troisième formule « MOOHTARIF » est au prix de 6.990 dinars. Quant à la dernière « MOOHTARIF 100 mégas » vaut 9.990 dinars.

Grâce à cette offre, les clients professionnels d’Algérie Télécom peuvent bénéficier d’un accès Internet à très haut débit, téléphonie illimitée ainsi que pleins d’autres avantages. Pour en bénéficier, il suffit de faire une demande en ligne en cliquant juste ici. Et de vous rapprocher par la suite de l’agence commerciale.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -