20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
samedi, 18 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieUne huile d'olive algérienne médaillée d'or dans un concours international au Japon

Une huile d’olive algérienne médaillée d’or dans un concours international au Japon

Publié le

- Publicité -

Algérie – Encore une fois, l’huile d’olive algérienne se distingue hors territoire national, cette fois-ci c’est au Japon qu’une marque DZ a décroché la médaille d’or. Retrouvez tous les détails dans la suite de ce numéro du mercredi 12 avril 2023.

En effet, après avoir participé à de nombreux concours internationaux, une marque Dz a gagné plusieurs titres. Connue pour la qualité de ses produits, celle-ci a été récompensée dans un pays asiatique. C’est à Tokyo, au Japon, qu’une huile d’olive algérienne a été médaillée d’or dans un concours international.

Effectivement, ce n’est pas par hasard que la marque Baghlia de l’établissement des frères Kiared a été sélectionnée pour cette année 2023. Comparant devant des jurys, l’huile d’olive algérienne a décroché la première place. Avec une médaille d’or à la main, les propriétaires de l’huilerie sis à Boumerdès ont alors honoré leur région.

- Publicité -

C’est dans sa page Facebook que la société a souhaité adresser quelques mots pour annoncer la nouvelle. Très fiers de cet exploit, les propriétaires de la marque Baghlia se sont donc exprimés par le biais d’une publication. « L’huile d’olive Baghlia continue comme d’habitude de se distinguer dans les plus grands concours internationaux. Cette fois-ci, au Japon, d’une médaille d’or », lit-on sous le même post.

Baghlia, une marque 100 % algérienne habituée des podiums

Habitués à faire l’unanimité auprès des adeptes de la haute qualité, les produits algériens continuent de se faire primer à l’échelle mondiale. Cette fois-ci, c’est lors d’un concours international à Londres que cette huile d’olive a alors raflé les premiers prix. On parle aujourd’hui de la marque produite par l’huilerie des frères Kiared issus de la wilaya de Boumerdès, Baghlia qui a obtenu la première place.

Avec trois médailles à la main, l’huile d’olive détient une en or dans la catégorie d’huile la plus riche en vertus. Au total, cette prestigieuse marque compte 24 médailles à l’international, en l’espace de quatre ans seulement. Avec une telle prouesse, la marque algérienne s’impose dans les plus grands concours des meilleures huiles du monde.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -