21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mercredi, 24 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalHoraires de prières : un Algérien développe une appli qui fonctionne selon...

Horaires de prières : un Algérien développe une appli qui fonctionne selon votre localisation

Publié le

- Publicité -

Digital – Très pratique pour les fidèles musulmans, un jeune Algérien a conçu une application mobile permettant de connaître les horaires de prières selon la position géographique. On relate pour vous les détails, dans la suite de ce nouveau passage.

Second pilier de l’Islam, la prière est une obligation pour tous les fidèles musulmans. L’accomplir à l’heure convenue est impérative. Cependant, il arrive à certains de se laisser emporter par les tracasseries. Raison pour laquelle, un jeune Algérien a décidé de développer une application mobile permettant de connaître les horaires de prières selon la localisation de l’usager. On vous en dit plus à cet égard dans la suite de ce numéro du lundi 3 avril 2023.

En effet, l’Algérie regorge de têtes de génies qui n’hésitent pas à mettre leur savoir-faire et leurs compétences au service de la société. C’est à l’image un jeune Dz répondant au nom de Mohamed Lamine Mehri qui a mis en œuvre un instrument numérique très pratique.

- Publicité -

Le créateur de contenu digital a développé, en effet, une application mobile. Baptisée «Kounoz », celle-ci aide les musulmans des quatre (4) coins du monde à connaître les horaires de la Salât. Et ce, en fonction de leurs positions géographiques. Ce n’est pas tout ! Il faut dire que l’outil en question se veut particulièrement complet et offre une pléthore de fonctionnalités.

Kounoz: les multiples fonctionnalités de l’application

Ainsi, le bijou de Mohamed Lamine Mehri permet également de lire l’intégralité du Saint Coran. Il propose, par ailleurs, des récitations audio et des Adkar. Téléchargeable sur Android et iOS, l’application en question est compatible avec tous les appareils mobiles.

Léger et sans complexité, l’instrument ne coûte rien. Il est, en effet, gratuit et fonctionne sans publicités. C’est ce que rapporte la populaire page Facebook « Top Commentaire ». Pour télécharger « Kounoz », il suffit alors de cliquer ici.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -