15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalInternet : Algérie Télécom surprend par une réduction importante de ses tarifs...

Internet : Algérie Télécom surprend par une réduction importante de ses tarifs Idoom Fibre

Publié le

- Publicité -

Digital – L’unique fournisseur d’Internet sur le territoire national, Algérie Télécom, a gâté ses clients en lançant une réduction importante de ses tarifs Idoom Fibre. On rapporte pour vous les détails dans la suite de ce passage.

À l’occasion du mois sacré du Ramadan, l’opérateur public ne cesse de multiplier les offres alléchantes. Ainsi, après le bonus sur les rechargements Idoom ADSL, et Idoom 4G, Algérie Télécom vient d’annoncer une nouvelle réduction sur ses services Internet. Vous êtes intéressés et vous voulez connaître les détails ? Cela tombe bien ! Dzair Daily rapporte pour vous les détails, ce lundi 3 avril 2023.

C’est par le biais d’une publication rendue publique sur sa page Facebook officielle que l’établissement public de télécommunications s’est manifesté. À travers le communiqué, il a levé le voile sur une nouvelle offre promotionnelle. Celle-ci concerne la gamme Idoom Fibre. 

- Publicité -

Visant à satisfaire ses habitués, l’organisme placé sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications a lancé une réduction importante. Cela au profit des souscripteurs d’Idoom Fibre. Le prix du palier du débit 15 Mégas passe désormais à 1.999 DA, au lieu de 3.999 initialement fixé. Soit une réduction de 50 %.

Algérie Télécom : comment bénéficier de l’offre Idoom Fibre ?

Ce n’est pas tout ! La société étatique a indiqué que les nouveaux clients bénéficieront, en outre, d’un mois d’Internet offert gratuitement par l’opérateur public. Ainsi qu’un modem fibre optique sans frais d’installation. Il est question de ce qui ressort de la même publication.

Pour bénéficier de ladite offre, l’intéressé doit, en effet, adresser une demande de souscription FTTH. Pour ce faire, il suffit de se rendre vers le portail dédié à cet effet. Nous le mettons à votre disposition pour vous faciliter la tâche. Cliquez donc ici. Avec cette promotion, Algérie Télécom démontre sa volonté à rendre un haut débit accessible à l’ensemble des Algériens.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -